Un ouvrage remarquable d'une brûlante actualité face à notre monde moderne en totale déliquescence. Un bain de pureté et un modèle de conduite d'une valeur incommensurable. Se lit très rapidement au regard de l'intérêt qu'il présente. En revanche, il nous engage sur la voie de longues réflexions.
le 15 décembre 2012
magnifique ouvrage pour les amoureux des samouraïs. Il nous plonge dans une autre époque ou les hommes avaient de grands valeurs, une étique, et un respect incroyable. la voie est ouverte avec cette ouvrage.