undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
1 d'occasion à partir de EUR 21,00

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Image indisponible

Image non disponible pour la
couleur :
  • Laaga chunari mein daag collector [Édition Collector]
  • Désolé, cet article n'est pas disponible en
  • Image non disponible
      

Laaga chunari mein daag collector [Édition Collector]


Voir les offres de ces vendeurs.
1 d'occasion à partir de EUR 21,00

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit


Contenu additionnel

Bonus DVD

Descriptions du produit

Description du produit

Vibha (Rani Mukherjee) et sa jeune soeur Chutki (Konkona Sen Sharma) mènent une vie heureuse et insouciante à Bénarès, sur les bord du Gange. Le père à la retraite et malade (Anupam Kher) se plaint de ne pas avoir de fils pour s occuper du foyer. Vibha est consciente des difficultés financières que traverse la famille, mais sa mère (Jaya Bachchan) et elle veulent à tout prix protéger Chutki. Lorsque la situation empire, Vibha décide de partir chercher du travail à Mumbai. Là-bas, elle est confrontée à toutes les difficultés et à toutes les perversités. Mais son esprit reste fixé sur ce seul objectif: aider sa famille et permettre à sa soeur d'achever ses études. Elle décide alors de se métamorphoser en Natasha, femme fatale et bilingue,  et de mener une double vie, remplie de compromis douloureux.

Synopsis

Vibha et sa jeune soeur Chutki mènent une vie heureuse et insouciante à Bénarès, sur les bord du Gange. Le père à la retraite et malade se plaint de ne pas avoir de fils pour s'occuper du foyer. Vibha est consciente des difficultés financières que traverse la famille, mais sa mère et elle veulent à tout prix protéger Chutki. Lorsque la situation empire, Vibha décide de partir chercher du travail à Mumbai. Là-bas, elle est confrontée à toutes les difficultés et à toutes les perversités. Mais son esprit reste fixé sur ce seul objectif : aider sa famille et permettre à sa soeur d'achever ses études. Elle décide alors de se métamorphoser en Natasha, femme fatale et bilingue, et de mener une double vie, remplie de compromis douloureux. Quand Chutki la rejoint à Mumbai, les choses prennent un tour dramatique, Vibha devant dissimuler ses secrets à sa soeur. Très vite, le succès et l'amour sont au rendez-vous pour Chutki. Mais qu'advient-il de Vibha-Natasha ?

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?