le 20 juillet 2014
l'article est trop volumineux et encombrant pour une femme , les chiffres ne se distinguent pas bien en plein jour , et le fermoir ne tient pas . j'ai faillit la perdre plusieurs fois , donc je ne la porte plus.
produit venant de chine, la livraison a été longue mais correctement arrivé.
le 8 juillet 2014
100% plastique bas de gamme, je ne peux même pas la retourner car Amazon me sort comme Excuse :
Pas de retour pour les produit dangereux
Grosse Arnaque
le 30 juin 2014
montre qui correspond a la photo. cependant tres fragile et trop gros pr le poignet d une femme. en même temps pour 4 €....
le 21 décembre 2014
Pur plastique et mastoc pour un modèle femme. Les modèles pour hommes sont moins imposants, le bracelet plus fin et moins long.... bizarre... De plus, comment ça marche ???? aucun mode d'emploi joint ; j'ai dû attendre de recevoir celle pour homme que j'ai également commandée pour récupérer le mode d'emploi et pouvoir la régler
le 2 février 2015
Le plastique blanc est vraiment pas terrible. Le produit est très très léger. Je ne vois pas non plus comment faire pour diminuer le poignet car c'est super fragile et même un peu rouillé. Bof, Bof, Bof. Je l'ai donné en jouet à mon fils de 3 ans, c'est pour dire. Pas top comme achat.
le 30 décembre 2014
jamais reçus meme apres un soit disant second envoi.passer votre chemin sur ce vendeur.j aimerai qu amazon surveille d avantage ses partenaires . ça devient du grand n importe quoi.
le 1 septembre 2014
tres legere et fonctionelle , tres facile d'emplois il n'y a pas besoin de mode d'emplois , conforme a la descrition faite , vendeur fiable et rapide , je le recommande !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juin 2015
idem que mon autre commentaire pour le meme produit mais en noir......!!! tres fragile et on ne voit rien la journée donc pas d'heure
le 4 janvier 2015
Produit comme espéré. Je ne trouve rien à redire. Faudra voir à l'usage maintenant si la qualité est comme espéré aussi
le 3 août 2014
Tri le conforme a la photo sauf qu'il n'y a pas de mode emplois et faut imaginer les réglage.
Très jolie a porter