Couleur: Océan|Modifier

le 6 juillet 2014
Deux jours d'utilisation en camping, malgré une utilisation normale, et des poids d'adultes normaux (72 kg), .... et la structure métallique de la chaise s'est pliée et cassée. Très mauvaise qualité, alors que l'on pensait que Lafuma était une marque fiable!
Donc, c'est dommage de gaspiller tant d'énergie, de matériaux, de transports, pour... deux jours de camping!!!
le 6 août 2015
4 chaises achetées. Nous pensions qu'avec Lafuma nous avions fait le choix de la qualité "made in France". Grosse déception, une des chaises s'est démanchée et cassée à la première utilisation. Une deuxième a cassé au bout de quelques jours au niveau de la soudure du dossier et une troisième a cassé quelques jours plus tard. Comment une telle non qualité est-elle possible pour un produit Lafuma ? Déplorable !
le 27 juillet 2015
Chaises de camping solides malgré leur poids tout petit et leur encombrement minime, idéales pour le transport et l'emploi en camping.
Qualité constante chez Lafuma.
le 5 septembre 2015
je pensais avoir fait le choix de la qualité en achetant plus cher et français.
Erreur : une chaise démontée dès les premières utilisations, une autre cassée.
Conclusion : je sors de l'hexagone pour leursremplacements.
le 1 août 2015
sur deux chaises, une s'est écroulée en moins d'une semaine d'utilisation normale. mériterait d'être changée. photos à disposition du fabricant.
le 22 juillet 2014
après m'être effondrée sur une chaise concurrente, j'apprécie la fiabilité , la légèreté et la fiabilité de cet article !
le 23 août 2015
Nous aurons l occasion de les essayer au mois de septembre pendant nos vacances mais nous entièrement satisfait de la livraison et du produit.