Couleur: Océan|Modifier

le 6 juillet 2014
parfaitement confortable et très léger de couleur très bien intégrable avec tout les mobiliers de jardin pliable facilement; bon investissement pour l été
le 8 août 2015
Léger et confortable
Prix élevé quatre fois supérieur à un fauteau de fonction équivalente vendu en grande surface avec tissus de moindre qualuté mais aussi solide
le 30 décembre 2015
Le fauteuil est confortable et pratique, il est surtout ultra léger, ce qui est appréciable quand on passe son temps à le rentrer ou le sortir du coffre.
le 28 avril 2015
C'est du haut de gamme d'une qualité durable! Je vais pouvoir prendre mon temps pour attendre le poisson qui je l'espère n'a pas le même!
le 22 avril 2015
la couleur est conforme à la photo, il a l'air robuste joli produit, reste à voir si la couleur résite aux rayons du soleil
le 8 juin 2016
Léger mais néanmoins solide, on se sent en sécurité même si on est en surpoids . Facile à plier, déplacer, c'est tout à fait ce que je voulais.
Dossier inclinable, suffisant pour somnoler un petit moment. ( à associer à un repose pieds dans ce cas)
le 11 juin 2016
ma mère de 83 ans l'utilise en intérieur car elle voulait un fauteuil avec accoudoir facile à déplacer (il est léger), stable et confortable pour la tête.