Lafuma Sac citadin Coral Blue 18 L
Taille: 18 LCouleur: Coral BlueModifier
Prix:66,24 €

le 7 juillet 2014
Un sac que je cherchais depuis longtemps pratique et bien fini et en plus une poche de sécurité bien pratique dans les transports en commun
le 3 décembre 2013
Je suis satisfaite et je recommande ce produit bien fini, super pratique et qui tient très bien sur le dos.
le 8 août 2015
Je m'en sers pour un usage quasi quotidien.
Bonne tenue sur le dos et les épaules. Permet de transporter un ordinateur 15 pouces.
La housse de pluie est pratique et flashy (orange fluo) !
La petite poche dans le dos permet de garder à proximité et non accessible certains documents, dans mon cas, j'y glisse mon portefeuille.
Peut s'adapter en sacoche ( inutile et inesthétique selon moi, d'ou l'étoile en moins).
Je recommande néanmoins ce sac.
le 6 mai 2015
La couleur du sac ne correspond pas exactement à la photo sur votre site donc je suis déçu par cet achat.
le 2 janvier 2015
de bonne qualité, nombreux rangements, attention j'avais acheté ce sac car il est écrit qu'il est imperméable mais, il y a simplement une housse orange fluo amovible dans une pochette à l’intérieur moins pratique quand même