Taille: FR : M (Taille Fabricant : M)|Couleur: Noir|Modifier

le 30 janvier 2015
La marque LAFUMA a été déterminante pour le choix, ainsi que son prix et sa couleur. C'était pour un cadeau qui a énormément fait plaisir et qui va comme un "gant" (si j"ose écrire !) à la personne. Très belles finitions ; colori du tonnerre ; absolument rien à redire !!!
MERCI AMAZON pour votre pratique tarifaire !!!
le 27 mars 2014
veste femme très bien coupée,taille conforme,qualité bien,j'ai noté 4étoiles seulement car j'aurais bien apprécié une poche intérieure sur ce genre de vétement
le 12 juin 2015
Elle est plus belle que sur la photo ! La couleur est lumineuse et la matière très agréable. Je met du 38/40 j'ai pris un M: Impeccable ! L'intérieur est d'un beau gris clair et la capuche est réglable en profondeur. Elle à aussi 2 belles poches zippées sur le devant pour les clés et le portable. Le tissu est mat. Je lui trouve 0 défaut !
le 30 mars 2015
agréable et jolis reflets de couleur, bon coupe vent, bien fini et la qualité semble pouvoir tenir dans le temps

100,77 €-199,95 €
127,95 €-169,85 €