le 7 août 2012
Produit de très bonne qualité. Je suis très satisfaite de mon achat, je le recommande vivement.

J'ai passée des semaines à le trouver celui là et je ne suis absolument pas déçus de mon achat!
Il est très coloré ce qui nous met de bonne humeur rien quand le regardant, les pages sont bien décorés et donne envie d'écrire ^^
Il y a de tout, 2 pages pour l'emploi du temps,2 pages planning,2 pages pour les matières/professeurs/notes, toute l'année du 20 Août au 28 Juillet 2013, ainsi que d'autre petites choses qui sont à vous de les découvrir =)
C'est la première fois que j'achète un cahier de texte en ligne et à spirale, et personnellement je suis très satisfaite!

Il y a cependant un petit bémol, rien de grave, étant donné que c'est un cahier de texte à spirale les pages ne sont pas alignées certaine dépasse un petit peu, personnellement cela ne me dérange pas.
La couverture est souple et en plastique, douce au touché.
L'élastique est bien accroché, cependant il ne faut pas tiré dessus comme une brute.
En espérant que ce commentaire vous sera utile.

Ce cahier de texte peut convenir aux personnes à partir du collège je pense, moi même je suis en Terminale.

Je le redis je suis très satisfaite de mon achat, si vous le dvoulez n'hésitez plus :D
le 14 septembre 2012
J'ai acheté cet agenda pour ma nièce, qui a 11 ans; les dessins ne sont ni enfantins ni kitsch, mais subtils et drôles, parfois ironiques, ce qui a plu à cette presqu'ado. Ce qui lui a semblé 'cool' aussi, c'est l'espace que les grandes pages offrent pour noter tout ce qu'on a à partager à cet âge-là. La spirale enfin lui donne l'aspect pratique et rapide afin de non seulement trouver la bonne page pour noter par exemple ses devoirs, mais elle permet aussi de garder la page bien ouverte tout en ayant les mains libres.
le 29 septembre 2012
Livraison très rapide
Agenda très très joli, un peu grand mais avec tous pleins d'illustrations très jolies!
Bcp de places pour écrire et des petites annotations rigolotes
le 7 décembre 2012
Une page par jour est parfait pour pouvoir inscrire les rendez vous et les commentaires
Petit bémol la partie note est trop petite !
le 25 octobre 2012
Très joli et pratique. J'utiise comme agenda pour le travail. Rentre facilement dans ma besace mais pas dans un petit sac à main. ça fait un peu enfant qui ne veut pas grandir mais je trouve très joli!
le 28 juin 2013
Ma fille est ravi de cet agenda de fille, les dessins sont sympa et l'agenda est complet, tres satisfaite pour cet achat
le 6 septembre 2012
Commandé pour ma fille, elle est ravie. Pour ma part, je trouve que la spirale centrale est un peu grosse, je pense que les feuilles doivent se détacher facilement. A offrir à une personne soigneuse !