le 8 janvier 2012
Je suis très satisfais de l'Allemand pour les nuls, facile à suivre avec le livré, nous pouvons reprendre de multiple fois les leçons, super pour moi, car j'ai toujours une des problèmes pour apprendre. Je le conseille aux débutants comme moi.
le 4 mars 2014
un kit complet,
n'ayant jamais pratiqué l'allemand et désireux de maitriser les base je me suis offert ce kit et le lexique de la même gamme,
apprentissage en douceur simple par l'écriture la lecture et surtout la répétition,
idéale pour novice ou désireux de réviser
le 15 mai 2014
Ce kit audio est très bien je le préfère nettement à la méthode HARRAP'S. Il est accompagné d'un livre qui est ALLEMAND/FRANÇAIS, qui reprend un vocabulaire courant. Pour moi c'est le mieux de mes deux achats.
le 14 avril 2014
une bonne méthode pour faux débutants et autres.. Mais il est nécessaire de compléter avec un autre cours pour maîtriser un peu mieux cette magnifique langue.
le 15 février 2015
Méthode vraiment nulle,ce n'est pas avec ce genre de livre,qu'on apprends et comprend cette langue.Je ne le conseillerai pas. Merci!
le 31 octobre 2013
BOn cd qui permet de progresser a son rythme et d avoir au bout de deux mois pas mal de notions courantes même pour ceux qui n ont jamais faits d allemand un seul bémol le temps de répétition n est pas assez long et compléter le cd par un petit manuel pour la construction gramaticale
le 3 octobre 2014
moyen je m'attendais a mieux comme methode , plus attractif et un peu mieux , plus complet peut etre .
le 10 novembre 2013
Très contente de mon achat, je viens de l'acquérir j'ai survolé le livre et écouter les 3 CD, cela est parfait il parle lentement et c'est bien expliqué. Moi qui est toujours voulu apprendre l'allemand la j'ai choisi la bonne méthode. Livré rapidement, emballer correctement, je le recommande.
le 10 décembre 2013
Les Cd permettent de prononcer correctement car très bien faits .Pour les débutants comme moi il est important de disposer d'un support tel que celui ci