Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,99 €

le 17 août 2010
C'est vrai que l'histoire est assez abracadabrante mais elle n'en reste pas moins merveilleuse. Et j'ai aimé ce retour dans le passé.
Je n'ai pas trop compris pourquoi Nick réapparaît et ce qu'il est. Ce n'est pas très explicite.
le 19 mars 2013
Quelle déception! un livre sans aucune histoire, on se rend compte dès les premières lignes que tout cela ne peut être réel et en aucun cas je n'ai réussi à rentrer dans "l'histoire" (si l'on peut oser appeler ça une histoire), je n'ai pas tout lu, sautant beaucoup de pages pour aller directement à la fin: une fin pathétique! Je vous le déconseille fortement, Megan Hart m'a énormément déçue et je me méfierai dorénavant avant d'acheter un de ses livres. Seul ouf c'était en format kindel il ne prend donc pas de place dnas ma bibliothèque
Encore une fois, Megan Hart ne m'a pas déçue et se paye même le luxe de se renouveler au fil des histoires...

"L'amant défendu", c'est un amour d'été qui réapparaît 20 ans plus tard...Une folle passion éprouvée par Bess pour le beau Nick...Mais justement, quelles seront les choix de Bess privée de son délicieux amant pendant 20 ans et en instance de divorce ?

Mêlant habilement les flash-backs, le surnaturel et les sentiments, l'auteur nous offre là une délicate et mélancolique histoire...Comme à son habitude, il ne s'agit pas seulement de lecture passive, l'écrivaine s'interroge et réfléchit dans ce roman sur les décisions du passé et leurs conséquences... le tout agrémenté de scènes érotiques très sensuelles.

Je plébiscite....Au suivant !
le 5 décembre 2012
Cette histoire d'amour a le mérite de l'originalité et bien que la trame soit totalement improbable, on y croit ...
Je ne m'attendais pas à être touchée par cette histoire de rendez-vous raté et par cette volonté de finir ce qui est resté dans la sphère inaccomplie de la Vie...
L’héroïne a t'elle rêvé le retour de son amour de jeunesse, disparu depuis plus de 20 ans ?
Toutes les manières sont bonnes pour reprendre un nouveau départ lorsque la Vie se brise et pourquoi pas le rêve ?
le 18 août 2010
J'ai moi aussi beaucoup apprécié ce roman. D'abord c'était le 1er Megan Hart que je lisais et j'ai tout de suite adoré le style de l'auteur. Le passage dans le présent et le passé 20 ans auparavant d'un chapitre à l'autre m'a bien tenu en haleine, je voulais vraiment savoir pourquoi Nick avait disparu sans explication. En fait, j'ai préféré toute la partie "souvenirs de Bess" plus que l'époque actuelle.
Car effectivement l'histoire du fantôme de Nick est un peu perturbante. Quitte à donner dans le surnaturel, j'aurai aimé comprendre pourquoi était-il revenu auprès de Bess ? Et elle accepte un peu trop facilement qu'il soit là de nouveau. La fin est aussi un peu rapide, mais le livre finit sur une note d'espoir.
Sur le coup, ces travers ne m'ont pas plus gênée que cela. J'ai lu le roman d'une traite et j'ai eu du mal à le lâcher. Une fois le livre fini, j'y ai encore pensé un bon moment. Je pense que c'est à lire, au moins pour se faire sa propre idée
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 6 juillet 2014
un roman super étrange et dont on a du mal à comprendre le début. Peu à peu l'histoire prend forme mais alors que l'on s'attend à une histoire d'amour normale celle ci est loin d'y être.
quand j'avais lu le résumé je le trouvais assez interessant mais maintenant je peux dire qu'il ne nous indique en aucun cas la surprise que l'on a en commençant la lecture
certe une histoire d'amour mais mêler l'irréel au réel c'est franchement pas mon truc
le 22 juillet 2013
que de dire de ce roman, étrange, époustouflant, envoutant, une histoire d'amour qui dure un été, et qui par magie reprend vingt ans après mais dans des circonstances plutôt étranges. Il est difficile de parler de ce roman qui à mon avis ne laissera personne indifférent. En tout cas pas moi.
Mais il est vrai que je suis une inconditionnelle de Mégan Hart.
le 8 août 2010
Un début étrange , une fin décevante .Faut il souffrir pour aimer? A croire que l'auteur aime se torturer tout au long du livre et encore...
Tous les autres livres avaient une histoire crédible, là on nage entre passé et présent , entre l'au delà et les souvenirs d'un été.Où est l'amour? Ici la vie est glauque , triste et torturée .Bref, c'est déprimant et décevant pas une fin joyeuse plutot ambigue pour le personnage principale qui se tourmente sans fin .Dommage!!!