le 31 décembre 2011
Facile de prise en main pour enfant de 3 mois et +. Mon fils de 4 mois apprécie les différentes textures présentes sur le calamar. Je recommande cet article.
le 30 août 2011
Une excellente peluche, avec deux anneaux de dentition, qui fait le bonheur de ma dernière - et de ses deux aînés.
Il est possible de l'accrocher à la coque du siège auto grâce à l'anneau pour les voyages en voiture.
J'ai de fait acheté par la suite deux autres produits Lamaze, et je ne regrette aucun de mes achats.
le 23 septembre 2014
Je viens de l'offrir à mon petit fils
Jouet très ludique et très colorés assez volumineux
L'enfant peut le prendre dans ses mains sans problème
Plusieurs couleurs et plusieurs sensations au toucher
Jouet très sympa et rigolo
Lavable en machine
Prix intéressant c'est un bon jouet pour l'éveil du tout petit .
Je le recommande.
le 25 août 2015
Deçu de la qualité, des fibres sortent de la peluche et couleur pas assez pétante à mon goût, mon fils a 4 mois et l adore, présenté à lui à ses 2 mois il ne faisait que le regarder, vers ses 3 mois commencé à lui parler et maintenant joue avec, le tripote de partout, mets les anneaux dans sa bouches, et malheureusement aussi les tentacules (quand je le voit faire je lui enlève car comme dit précédemment perte de beaucoup de fibre) dommage également qu il y est pratiquement le même bruit de papier froissé partout ils auraient du mettre un pouet pouet ou autre. Dans l ensemble moi déçu car vu le prix il devrait misé sur la qualité et la sécurité ( on m a offert la méduse, celle ci est dechiré à certain endroit et la luciole offerte cet apres midi reçu toute poussiéreuse et taché) car ce sont tout de même des jouets pour enfants, et mon fils lui, ne peux pas s en passer, capitaine Calamar est son meilleur ami 😀.
le 16 mars 2014
top, vif en couleur, grand mais surtout un super rapport qualité / prix, pas moins de 10 euros d'économiser ce qui n'est pas négligeable
le 1 décembre 2014
Ma puce de quatre mois ne se préoccupait pas encore beaucoup d'attraper quoi que ce soit, j'ai donc acheté ce jouet parce que les tentacules me semblaient plus évidentes à attraper que certaines peluches ou certains doudou et ça a marché immédiatement! Depuis trois semaines, c'est plus ou moins le seul jouet qu'elle attrape et qu'elle garde dans ses mains : le chapeau et deux pattes de la pieuvre font un bruit de papier froissé qu'elle adore. Les tentacules sont faites de matières différentes. Les couleurs sont vraiment très attrayantes. Le capitaine calamar a tout pour plaire et a plu! Ma fille n'a pas de doudou attitré, mais celui-ci semble en prendre le chemin! Elle peut aussi attraper facilement les deux anneaux qu'elle aime bien mâchouiller, l'anneau sur le dessus est très pratique pour le fixer sur un mobile ou arche de tapis d'éveil. A recommander vivement donc!
le 23 mai 2012
Je cherchais un jouet ludique pour mon bébé de 3mois et j'ai trouvé! Les différentes textures plaisent beaucoup, les couleurs aussi, et il est facile à attraper même pour les plus petits grace aux fines tentacules!
Je recommande vivement!
le 29 décembre 2014
Mon fils de 1 mois l'adore : les couleurs sont vives et contrastées, les bruits l'intéressent ... On voit que le jeu est concu pour tous les âges : le miroir amusera les bambins plus grands, ainsi que les différentes textures de tissu. La poignée est très pratique pour attacher le jeu à la poussette, au transat, dans le cosy ... Excellent rapport qualité prix.
le 26 juillet 2014
Deçu de la qualité.... mon fils a 5 mois, il a commencé a jouer avec il y a 1 mois et hier j'ai decouvert que derriere la tete les coutures ne tienne pas et la garniture sors.(fibre de polyester). Du coup je lui est retirer avec regret car il aime bcp, pour eviter un accident.
le 4 décembre 2014
capitaine calamar arrivé avant la date prévue et même pas fatiguer !!! :D
il est encore mieux que la photo , ils est tout mimi et marrant ^^
j'aurais dû en acheté un pour moi aussi :p jouet que je recommande.