- Age Minimum: 0 mois
- Descriptif Produit: Hochet pour poignets et Pieds
- Garantie du Fournisseur: 1 an
- Nécessite des piles: Non
| Référence fabricant: | LC27111 |
| Produit à monter soi-même: | Non |
| Pile(s) requise(s) : | Non |
| Pile(s) incluse(s) : | Non |
| Matière principale: | Tissu |
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Hochet pour Poignets et Pieds de Lamaze,
Par mahelia "noelys" (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze - LC27111 - Hochet pour Poignets et Pieds (Puériculture)
Plein de couleurs, sont différents, tout pour éveiller bébé.Offert à ma fille qui a aujourd'hui 4 mois, j'ai commencé à lui mettre à 3mois et elle fut très intrigué de toutes ces formes et couleurs. Elle à vite compris le "système" et agite ses pieds et mains pour entendre les 4 différents sons! Je recommande...! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Super sympa,
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze - LC27111 - Hochet pour Poignets et Pieds (Puériculture)
j ai acheté cette article pour mon fils de 2 mois pour qu il decouvre ses mains et ses pieds!!!il a adoré, les couleurs, la forme des petites betes sont top, il a 6 mois maintenant et je lui met toujours. je recommande!!! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
A recommander,
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze - LC27111 - Hochet pour Poignets et Pieds (Puériculture)
j'ai acheté ce jouet pour mon fils qui a 4 mois et qui commence à prendre conscience de ses mains. Pour l'instant je lui mets les chaussettes sur les mains car c'est plus flashy et il est très intrigué. Plein de couleurs très jolies.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|