le 12 juin 2012
Livre très gai, avec plein de petites surprises pour le bébé: couleurs, textures, bruit, petits rubans...
Bref à 6 mois mon fils joue de longues minutes avec, sans interruption et il est toujours très contant de l'attraper!
Service parfait: rapide, objet conforme...
le 22 octobre 2013
Ce livre en tissu est très bien fait. Chaque page est une découverte pour bébé.
Les matières et textures sont différentes: papier froissé, petites billes, pouet pouet, petits rubans. Les images sont simples et très colorées. La finition est très belle. L'anneau est très pratique, on peut l'accrocher partout.
De plus, bébé peut le porter à la bouche sans l'abîmer. Je suis vraiment satisfaite de ce produit.
le 16 août 2013
Mon fils de 2 mois adore ce livre surtout que la couverture fais du bruit ce qui le calme direct
le 14 novembre 2013
le livre est coloré et permet d'inventer milles histoires. très beaux graphiques et les personnages sont jolis aussi. avec les grelots et pouetpouet qui vont bien.
le 3 avril 2014
Un indispensable ! Ce petit jouet peut occuper l'attention de votre enfant pendant des heures ! Il peut s'accrocher au bord du lit ou du parc (même à la poussette !)
Il passe très bien en machine. Ses couleurs sont vives, les dessins rigolo, plusieurs matières et différents bruits à chaque page !
Un Must !!
le 7 décembre 2012
Livre des Découvertes très agréable au toucher, avec des dessins très simples, tout en arrondis et aux coloris très attirants.
Les dessins simples son faciles pour la compréhension du bébé.

J'ai acheté aussi dans la même série Mittens le chat. Mêmes commentaires.
le 26 février 2012
ce livre est de bonne qualité et ma fille s'amuse beaucoup avec, l'attache est très pratique pour le fixer un peu partout
le 6 mars 2013
Le livre est vraiment bien coloré, avec un "pouet-pouet" et un jouet avec des billes à l'interieur des pages.
De différentes textures ! A conseiller !
le 10 janvier 2013
Mon bébé apprécie grandement ce petit livre en tissus ! Ayant comparé les prix avec d'autres livres de ce type, celui-ci est moins cher et il s'agit pourtant d'une très bonne marque, lamaze. J'ai également le lion et le dragon rose, mes enfants jouent beaucoup avec !

Cela fait parti des incontournables pour moi !
le 18 février 2016
C'est le jouet préféré de mon bébé. Reçu en cadeau de naissance, je n'ai pensé à lui donner que vers un mois et demi le trouvant un peu simple. Il n'a que 4 pages en tout mais les 2 pages de couverture "crissent" et bébé adore! Il voit bien que c'est lui qui génère le bruit en agrippant, froussard les pages voire même en y tapant dessus. Les 2 pages internes contiennent un pouet pour l'une et un hochet dans l'autre. Le livre est souple et bébé apprecie car même s'il se le met sur la tête, il ne se fait pas mal. Il a beaucoup d'autres jouets en tissus de la même gamme mais celui ci reste celui qu'il préfère ! Aujourd'hui, à 3 mois et demi il joue toujours avec plaisir avec son petit livre qu'il reconnaît très bien. Pratique avec le petit anneau qui permet de l'accrocher à la ceinture et éviter que bébé ne le lance par terre lors des promenades. Je l'ai passé en machine à laver et au sèche linge, il n'a pas bougé.
Je recommande vivement cet article !