undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Jeux Vidéo

le 11 septembre 2010
Belle alchimie entre la musique sacrée occidentale et les musiques sacrées (initiatiques) gabonaises. Album osé et surprenant... très agréable à écouter. La musique est un langage universel vraiment.
le 8 septembre 2010
Un surprenant métissage. Les puristes n'aimeront certainement pas. Les musiques s'y frottent, se conjuguent et s'unissent. Une invitation en forme de curiosité...
le 30 novembre 2013
Schweitzer, grand amateur de Bach (il en fait la classification totale pour financer ces études), part en Afrique pour ouvrir son dispensaire à Lambaréné.
Ce CD est à la fois un hommage à Bach et à Schweitzer, musicien et médecin, mais aussi à l'Afrique.
Laissez vous surprendre par ce mariage inattendu entre les rythmes sauvages, rituels et les gammes de Bach.
le 14 mai 2014
Sur le papier, ça ne peut pas marcher. Et pourtant, le résultat est d'une fraîcheur absolument étonnante. Un exploit que le disque suivant, "Mozart l'Egyptien" est loin de reproduire. Comme quoi, l'alchimie, ça tient à peu de choses.
le 23 décembre 2015
Cela doit être la quatrième ou la cinquième fois que je rachète ce CD.
Preuve qu'il plaît à tous si j'en juge le nombre de fois où on me l'a" emprunté"
Multi -gérénationel. . Cet album plaît autant à mes enfants (adolescents et jeunes adultes) qu' à un public plus âgé.
Musique inclassable, à découvrir absolument.
le 9 mai 2013
Magnifique CD une prise de son extraordinaire , des instruments troublant de vérité et des voix qui laisse justement sans voix.

Voyagé , laissez vos apriori (classique) derrière vous.

Vous trouverez ici un mélange classico-africo-contemporain assez improbable.
le 10 septembre 2011
super très bon conseil de la part d'amazon. Vraiment à découvrir et étonnant. tres bonne music africaine je le conseil à mon tour
le 11 juillet 2015
Cd comme neuf.Je suis contente de redécouvrir cette musique. Un bon achat plaisir ! Le cocktail musique de Bach avec des chants africains est sublime.
le 10 janvier 2013
J'aime bien. La rencontre de l'Afrique avec la musique celtique une rencontre surprenante plutôt réussie. Agréable à écouter. Je recommande ce disque.
le 3 août 2015
Bach à travers le temps et les cultures.
Très beaux arrangements et excellents interprètes.
Un bel hommage à Albert Schweitzer.