Format: Poche|Modifier

Le petit tyrannosaure se bat pour contrôler la pulsion qui le pousse à dévorer ses amis et le rend malheureux; tandis que la petite souris rusée, déterminée et qui sait comment mener son affaire décide de lui apprendre à cuisiner des bons petits plats à la place. Ils finiront amis, et la souris ne sera pas mangée. Une jolie petite histoire, des illustrations agréables, deux petits personnages sympathiques qui amusent les enfants.

NB: Pour le format regardez la collection indiquée par amazon (vu que cette critique apparaîtra dans toutes les éditions de ce titre):
- "Collection: Lutin poche" c'est le petit format;
- "Collection: Albums": c'est le grand format.
le 7 octobre 2011
Nous avons la petite version de ce livre dans lequel on voit très bien les belles illustrations. Mes enfants aiment bien l'histoire. Le texte est si bien écrit que l'on peut très bien le lire aux enfants en changeant les voix chaque fois. L'auteur sait mettre de l'ambiance. Les enfants adorent, bien sûr, la scène dans laquelle le tyrannosaure recrache la souris, et le lecteur prend grand plaisir à l'imiter. Je n'ai jamais vu une telle scène dans un autre livre.
le 2 novembre 2013
Petite histoire sympathique... On s'attache à ces deux personnages de l'histoire...
Le côté malin de cette petite souris est assez intéressant à découvrir avec les enfants.
L'amitié ce n'est donc pas si compliqué... ;-)
le 11 mai 2014
ou comment se faire un ami quand on est différent, qu'on agit pas comme tout le monde.
Bel exemple du comment en changeant son comportement, sa vie peut être différente
le 31 mars 2014
Une très belle histoire qui a bcp plu à mon fils :) Il l'a lue à l'école et m'en a tellement parlé que je l'ai commandé :)
je recommande!
le 24 septembre 2012
une petite histoire très sympa, qui a bien plu à monfils de 4 ans 1/2 fan de dinos en tous genres
le 19 janvier 2011
une tres belle histoire d'amitie et de partage entre un grand gourmand et une petite souris. Les illustrations sont tres jolies aussi.