| ||||||||||||||||||
|
Commentaire : Une nouvelle aventure du prince de Motordu, spécialiste des " mots tordus " comme l'est toute sa famille. Cet album a l'avantage d'aider les enfants à saisir les expressions cachées dans les mots grâce aux illustrations, qui souvent représentent à la fois le mot tel qu'il est écrit mais aussi le jeu de mots sous-entendu que l'on saisit assez facilement dans une lecture à voix haute. Vivant et coloré, cet album devrait plaire aux amateurs du prince de Motordu. La parfaite compréhension des jeux de mots nécessite toutefois une certaine maturité et une bonne acquisition du code de la lecture. Il n'est donc pas à conseiller aux lecteurs débutants.
Nouvelle parution en Folio Benjamin.
--Ce texte fait référence à l'édition
Comic
.
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
coup de coeur foncez!,
Par Edouard Rozen (lyon, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ami vert cerf du prince de Motordu (Broché)
un livre drôle plein d'originalité inimitable ! bravo à Pef il est génial !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
Evaluation,
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ami vert cerf du prince de Motordu (Broché)
Un livre sympa pour les accros du Prince de Motordu qui n'est toutefois pas à la hauteur de la référence de la collection, à savoir "la belle lisse poire du prince de Motordu"
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4.0 étoiles sur 5
Toujours aussi apprécié,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ami vert cerf du prince de Motordu (Broché)
Après avoir fait goûter à notre fille de 3 ans et demi "La belle lisse poire du Prince de Motordu" il a fallu continuer sur cette série, tellement appréciée.Par ailleurs ce livre est superbement décoré, par PEF, avec de magnifiques dessins. A conseiller a toutes les petites oreilles et peut etre encore plus à tous les lecteurs en herbe ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|