| ||||||||||||
Provoquant l'apparition de conduites radicalement différentes, comme un changement d'attitude à l'égard des femmes – devenues convoyeuses d'armes ou porteuses de messages – ou une méfiance croissante à l'égard des médias ou de la médecine du colonisateur, la lutte pour l'indépendance a vu tout un peuple rentrer en possession non seulement de son destin, mais de ses mœurs, de sa culture, bref, de lui-même. --Thomas Ferrier --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
A LIRE ABSOLUMENT,
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'an V de la révolution algérienne (Broché)
Pour tous ceux que l'histoire de la guerre d'Algérie intéresse, ce livre est une précieuse analyse sur le fait colonial,celle d'un psychiatre mais aussi celle d'un militant et défenseur des droits des peuples opprimés. Facile à lire, ce livre est éclairant, brillant. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|