le 31 mai 2014
Les grillades sont réalisées très rapidement, grâce à son tirage situé à la base, le bois s'enflamme et la chaleur est vite là, son couvercle permet de le laisser dehors, son revêtement empêche toute oxydation
le 16 juin 2014
Très content de ce barbecue. Je ne voyais pas pourquoi payer le marketing d'un Weber alors que celui-là propose les mêmes choses. Bonne conception, bonne qualité, monté rapidement. Allumage très rapide et consomme réellement moins de charbon que mon vieux grilloir. La cuisson sous cloche est vraiment utile (ma femme remange mes saucisses ! c'est dire...).
Seul petit bémol, la "casserole" de récupération des cendres ne tient pas très bien lors du déplacement du barbecue. Réglé avec une petit pince à linge métallique.
le 2 août 2014
ACHAT PARFAIT SON UTILISATION EST SIMPLE TRES BON PRODUIT CUISON PARFAITE PRIX INTERESSANT JE RECOMMANDE CET ARTICLE RIEN A REDIRE
le 9 août 2015
reçu en 24h par amazon. Nickel
Carton, notice, tout y est.
Construction, tout seul en 20 min.
Qualité : ça reste un achat à 145e, mais absolument pas déçu :) :)
utilisation : deux barbecues pour l'instant.
facilité de mise en route, franchement pas déçu
cuisson : je ne sais pas du tout m'en servir, alors j'avoue que c'est un peu noir, mais pas du tout sec. La cuisson à l'étouffé est excellente. Je n'ai testé que ce type de cuisson, car je voulais un barbecue capable de fumer en même temps.

Pas déçu !!!!!!!! je le recommande vivement :) :) :)

à tableeeeeeeee
le 3 août 2015
bon Barbecue mais en le montant je n ai pas compris comment fixer la grille du bas pres des roues et l Emplacement d une vis est mal place ce qui fait que je ne peux pas bien la serrer. avez vous une solution a ce Probleme? une reponse serait tres appreciee. merci
le 2 octobre 2013
Très bon produit.
Pratique d'utilisation.
Cuisson très rapide.
Montage facile.
Totalement satisfait de ce produit.
Je le recommande sans hésiter.
le 29 juin 2014
Très déçue. Après une première utilisation, le fond de la cuve à complètement brûlée, la peinture s'est décollée. Après avoir renvoyé l'article et quasiment 6 semaines d'attente, nous avons reçu une nouvelle cuve où deux pattes étaient pliées et il manquait des vis. Je ne conseille pas de passer par cet intermédiaire pas de considération du client!!
le 22 août 2015
Super achat. Correspond à la description. Le fait de pouvoir régler l hauteur de la grille de cuisson est vraiment un atout. Aussi bbq très pratique pour nettoyer.
le 25 juin 2015
produit arrive tres bien emballe bien presente colis contenant tout le materiel pour le montage en francais et en images me parait de bonne qualite lourde en email
le 16 juin 2014
livraison rapide,très bon emballage, matériel de très bonne qualité, montage facile. très pratique à utiliser. allumage très facile grâce à sa cheminée inférieur.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.