Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Lanfeust de Troy, tome 7 : Les Pétaures se cachent pour mourir
 
Agrandissez cette image
 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

Lanfeust de Troy, tome 7 : Les Pétaures se cachent pour mourir [Relié]

Didier Tarquin , Scotch Arleston
3.8 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (4 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.


Formats

Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche --  
Comic EUR 13,26  
Relié, 26 février 2003 --  
Il y a une édition plus récente de cet article:
Lanfeust de Troy, Tome 7 : Les pétaures se cachent pour mourir Lanfeust de Troy, Tome 7 : Les pétaures se cachent pour mourir 3.8 étoiles sur 5 (4)
EUR 13,26
En stock.


Descriptions du produit

A propos de la collection

La caractéristique du monde de Troy est de donner à chaque être un pouvoir magique, quel qu'il soit, grand ou petit, parfois quelque peu incongru. Dans un fonctionnement proche du jeu de rôles, les personnages se meuvent en fonction de ce pouvoir et font avancer l'action avec un sens très réussi de la psychologie. Lanfeust le puceau est flanqué de deux créatures pulpeuses. L'une guérit les plaies à la tombée du jour, elle est sa promise ; l'autre transforme en glace tout ce qu'elle veut, si elle le veut. Elle glace surtout Lanfeust avec son tempérament de feu. Entre les deux, l'ingénu balance et la fin du cycle le verra accéder à la quête suprême, si elle n'est ultime : la découverte de l'amour.

Entre-temps, le lecteur aura découvert Hébus, un Troll fort en gueule et fort tout court qui vous transforme une armée en pilons de volaille, ponctuant de jurons bruxellois un carnage perpétré avec une joie carnassière ; Thanos, le double maléfique de Lanfeust susceptible lui-même d'accéder au pouvoir absolu et capable, car tel est son pouvoir, d'aller à volonté d'un point à l'autre de l'univers connu ; le brave chevalier Or-Azur dont le bon sang ne ment pas ; Maître Nicolède enfin, un sage débonnaire, accessoirement père des deux soupirantes du héros-titre...

Finalement, avec ses personnages familiers très bien typés, il y a du Astérix dans cette saga d'héroïc-fantasy unique et drôle. Il n'est pas impossible que, vu la tournure que prend la série, Lanfeust prenne la place du Gaulois auprès des générations de demain. --Didier Pasamonik

Présentation de l'éditeur

Cette fois, la situation semble désespérée. Les Sages sont
bel et bien séquestrés par le tyran Thanos, et Lanfeust
reste introuvable. Quant à Nicolède et C'lan, ils sont perdus au bout du monde sur une banquise dont les habitants sont peu accueillants, voire franchement mal-
veillants... ! Mais, à Eckmül, Thanos est toujours défié par la mystérieuse Ombre Ténébreuse qui prend
un malin plaisir à ridiculiser ses patrouilles. II semblerait que, dans les bas-fonds de la Cité des Sages, la résistance s'organise... --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Détails sur le produit

  • Relié
  • Editeur : Soleil (26 février 2003)
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2877649237
  • ISBN-13: 978-2877649230
  • Moyenne des commentaires client : 3.8 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (4 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 93.740 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur les auteurs

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Associer des mots-clés à ce produit

 (De quoi s'agit-il ?)
Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris.
Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


 

Commentaires en ligne 

4 évaluations
5 étoiles:
 (1)
4 étoiles:
 (2)
3 étoiles:    (0)
2 étoiles:
 (1)
1 étoiles:    (0)
 
 
 
 
 
Moyenne des commentaires client
3.8 étoiles sur 5 (4 commentaires client)
 
 
 
 
Partagez votre opinion avec les autres clients:
Commentaires client les plus utiles

1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 ha fric quand tu nous tiens!!!!, 28 juin 2011
Par 
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lanfeust de Troy, Tome 7 : Les pétaures se cachent pour mourir (Comic)
Aucun intérêt dans cette nouvelle édition !!!! si ce n'est que les auteurs veulent faire encore plus de fric, dommage, ils feraient mieux de se consacrer à de nouvelles histoires !!!!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


3 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Cette BD est géniale, 25 avril 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lanfeust de Troy, tome 7 : Les Pétaures se cachent pour mourir (Relié)
Lanfeust est toujours aussi délirant. Ce tome est plein de surprises. A ne surtout surtout pas perdre.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


1 internaute sur 3 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Un tome de transition, 23 novembre 2000
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lanfeust de Troy, tome 7 : Les Pétaures se cachent pour mourir (Relié)
Toujours très bien dans la tradition LAnfeust de Troy. On reprochera peut être son coté "transition" à ce tome
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
 
 
Commentaires client les plus récents


Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit



Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?