le 4 septembre 2002
Cet ouvrage est très complet.
Il me sert désormais de référence lorsque je crée des scripts ou petits utilitaires sous Linux.
De plus, C.Blaess publie des articles très interessants sur de nombreux sujets, notamment ds Linux Magazine France et MISC (excellent magazine sur la securite informatique)...
Tout simplement indispensable !
le 14 novembre 2002
Une fois encore Christophe Blaess nous fait honneur de sa plume en nous ouvrant le monde des scripts.
Le livre contrairement à ces congénères ne parle pas uniquement de la programmation shell mais aussi de toutes les langages de script qui peuvent lui être adjoints. Perl, TCL, TK ... Tous ces langages qui nous facilite la vie de l'administration d'un système.
Nécessaire et suffisant les cours sont complets et permettent un codage rapide.
Eric BERTHOMIER Formateur Korn Shell