le 16 février 2011
Je pensais avoir un dictionnaire anglais - francais de l'informatique,c'est pas vraiment le cas.
Au travers de fiche thématique, des notions de l'informatique et le vocabulaire associé sont présenté mais niveau ultra débutant.
Ce n'est pas un livre pour qui lit de la littérature informatique anglaise.
A mon sens, ce n'est pas vraiment un dictionnaire.
le 16 juillet 2011
Je regrette d'avoir acheté cet ouvrage qui présente à mon avis peu d'intérêt , trop sommaire , sans référence aux mots utilisés aujourd'hui sur internet . Il ne m'a rien apporté personnellement .
le 10 novembre 2010
Très bon livre qui non seulement fournit les termes anglais relatifs au domaine de l'informatique mais en plus, il brosse l'histoire de l'évolution de l'IT et décrit même certains fonctionnements de technologies.
A mettre dans toutes les mains des débutants !
le 20 novembre 2013
Juste un recueil de mot pour situer mais rien d'intéressant ou d'opérationnel...que des mots avec des explications.. Aucune utilité dans l'apprentissage de l'Anglais en Informatique. pas de contexte. Rien...nul et non avenu.