Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 13 mai 2014
nous avons passer des heures jusqu'à l'aube excellent jeu bonne partie de rigolade de souvenir jeux à conseiller pour toute la famille
le 28 janvier 2014
Acheté pour jouer en famille avec enfans trop dur car bcp de questions sur des vieilles émissions qu'ils ne connaissent pas spécialement mais pour jouer entre adultes, c'est super marrant!
Recommande +++++++
le 3 décembre 2013
Le colis a été expédié rapidement et avec soin.
Je vous conseille ce jeu qui vous ferra passer à coup sûr de bonnes soirées. Les questions sont diverses et variées, tout comme les thèmes. Plusieurs générations peuvent y jouer ensemble!!
le 23 juillet 2014
Jeu super, la boite est magnifique, on y a jouer plusieurs fois c'est amusant, et les enfant nous ont répondu que l'on était des vieux car eux ne connaissent pas tout et ça les fait enragé. Recommande vivement aux familles pour les jours de pluies.
le 13 avril 2014
Nous passons des soirées entières à jouer à ce jeu, en famille ou on invite spécialement des amis pour faire des tournois, ce jeu est génial pour les passionnés de télévision et de cinéma, un vrai plaisir
le 11 décembre 2013
Il y a pour tout les âges euelemnt il va falloir bien choisir les cartes selon les personnes qui jouent. Ma mère moi ma soeur et une amie ( qui a le même âge que moi) avons joué à ce jeu sans choisir spécialement les cartes selon les personnes ben ma mère c'est retrouver à répondre à des questions sur dr.house ou glee, elle ne connais pas lol, moi pareil je suis tombée sur la croisière s'amuse, euhhh excusez moi je ne connais pas les acteurs qui jouent dedans. Donc il faut bien choisir les cartes selon les personnes qui jouent car sinon cela gâche le plaisir.
le 31 décembre 2015
C'est l'un de mes fils, à qui j'avais demandé des idées pour lui faire un cadeau de Noël qui m'a parlé de ce jeu. C'est un mordu du ciné. Du coup, je suis de suite allée sur le site AMAZON où l'on trouve tout et là je l'ai trouvé à un prix très raisonnable, je l'ai reçu très vite et j'ai fait un heureux. En effet, du coup je lui ai offert à son anniversaire et comme ça, le jeu étant passionnant, à chaque fois qu'il nous rend visite, on y joue, on fait des équipes, c'est sympa !
le 30 décembre 2013
jeu très bien fait qui touche tous les âges , grands et petits se prennent au jeu très vite, simple à jouer
le 29 décembre 2013
J'ai choisi cette note car l'article et le vendeur le mérite. J'ai aimé la livraison rapide de ce produit, et le rapport qualité-prix. Je recommande a tous les amateurs de défi. Vous allez pouvoir défier vos amis, la famille pr savoir qui est excellent en série TV, cinéma, jeux TV lol. Un bon moment de plaisir à partager en famille ou entre pr de bonne soirées de rigolade.
le 23 janvier 2015
toute la famille aime ce jeu, il convient à plusieurs générations et permet de jouer tous ensemble . de plus, il permet de se rappeler des souvenirs ou d'expliquer aux plus jeunes la tv de nos 20 ans. vraiment très bien. nous avions déjà acheté le meme style de jeu mais avec la pub et il était très bien aussi. Lansay colle aux goûts de gens et c'est très bien.