le 17 décembre 2012
J'avais entendu à gauche et à droite de bonnes critiques sur ce produit mais je ne l'ai pas acheter en prévention comme conseiller par certaines. Après d'énormes crevasse j'ai dû en faire l'acquisition en catastrophe, en attendant la sage femme m'avait donné un échantillon. Au bout de 5 jours grand miracle cela ce dissipait.
ça devrait être mis dans la liste de pour le trousseau pour la maternité !
11 commentaire|33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 août 2014
Indispensable pour l'allaitement. J'en ai acheté tout de suite plusieurs tubes : un dans la chambre, un dans le salon, un dans le sac à langer. En en mettant après chaque tétée, il n'y parait rien : aucune douleur. Je me suis d'autant mieux aperçue de son efficacité quand j'ai oublié d'en mettre quelquefois
Le seul problème : c'est gras donc ça tache facilement les vêtements. Le coussinet devient indispensable...
le 3 août 2015
J'adore cette crème!
N'ayant pas pu vraiment allaiter (jumelles, 2 mois d'avance, néonat, césarienne -> tire lait pendant 3 mois, mais bb trop faibles pour fêter), je ne m'en suis pas vraiment servi pour moi, par contre cette crème m'a beaucoup servi, et me sert encore pour mes loulouttes.
C'est la solution idéale pour les dartres, les croûtes de lait, les éraflures ( merci les petits ongles), toutes les petites rougeurs, les joues sèches quand bb fait ses dents... C'est une crème naturelle, sans paraben etc, et puisqu'elle n'a pas besoin d'être rincée quand on la met sur le mamelon, elle est très sûre pour la peau des bébés.
J'en suis vraiment fan.
le 27 mai 2013
Crème à utiliser avant l'allaitement pour préparer les mamelons puis chaque soir en couche épaisse. Soulagement immédiat et aucun problème de crevasse ni douleur. Géniale!
Pour avoir utilisé d'autres crèmes, certes moins chère, celle-ci est vraiment différente est bien plus hydratante. En cas de mamelons fragiles, à combiner avec une crème "légère" le matin et cataplasme de lansinoh la nuit.
le 31 août 2014
Livraison rapide et conforme.
Je recommande vivement à toutes les mamans qui allaitent en prévention des crevasses et juste pour rendre la peau très sollicitée souple et hydratée.
Le plus : pas besoin de nettoyer le sein avant les tétées.
Le moins : si on en met trop, peut traverser le soutien gorge et tâcher les vêtements... Mieux vaut mettre dans ce cas, un coussinet.
le 29 décembre 2014
La meilleure crème du marche. Pour avoir essayé plusieurs crèmes / lotions / huiles lors de mes deux accouchements celle ci est la plus efficace. A appliquer généreusement après chaque tétée (aucun risque pour le bebe) pendant les 3 premières semaines et cela premier de bien surpasser les premières douleurs de l'allaitement. Ne pas hésiter a en user et en abuser !
le 26 novembre 2013
Cette crème est très efficace, j'ai eu des débuts de crevasses à plusieurs reprises et elle m'a bien soulagée, je la mettais quotidiennement au début, maintenant ce n'est qu’occasionnel, mais toujours indispensable! Par contre attention, ça tâche!! N'en mettez jamais sur vos vêtements (ou ceux de votre bébé), ça ne part pas, quelle que soit la méthode de lavage!
Lors de ma première grossesse, j'ai utilisé les produits Weleda avant et après l'allaitement et j'en étais satisfaite.
Pour la seconde, la sage-femme m'a recommandé celle-ci et je l'ai trouvé vraiment extra. Je n'ai pas hésité à m'en "tartiner" et je n'ai eu aucun problème de crevasses, pourtant fréquents au début de l'allaitement.
Elle a la texture d'un baume, elle est donc très grasse et c'est ce qui lui confère son incroyable efficacité. L'avantage est qu'il n'est pas nécessaire de retirer ce baume avant l'allaitement, vous pouvez donner le sein directement, bébé ne risque rien. Elle n'a ni goût, ni odeur.
Le petit bémol : la contenance du tube qui se vide vite lorsqu'on en met à de nombreuses reprises dans la journée.
Ce produit associé aux coussinets d'allaitement de la même marque, c'est un duo gagnant pour un allaitement serein. Je vous le recommande vivement.
le 16 décembre 2014
Un essentiel à posséder dans le trousseau maternité pour les mamans qui souhaitent allaiter. Sa texture est ferme à la sortie du tube mais elle fond immédiatement au contact de la peau et s'étale très bien. Elle apaise les tétons abîmés et les répare entre deux tétées ! Géniale et naturelle puisque bébé peut directement téter après...
le 30 novembre 2014
3 mois et demi d'allaitement sans aucune crevasse, cette crème m'a sauvé les seins ! :)
Par contre, à appliquer religieusement après chaque tétée.
ça graisse beaucoup et ça marque les vêtements, il faut donc bien protéger, au minimum par un soutien gorge, et au mieux avec un coussinet d'allaitement en plus.

Voir 1 question avec réponse