le 6 octobre 2014
Nous avons décidés d'achetaient ces lanternes provenant de Chine pour le mariage de mes parents, nous avons reçu les lanternes au bout de 15 jours, les lanternes correspondaient à nos attentes, nous avons d'abord essayer d'en faire envoler une dans mon jardin et nous avons eu un peu peur je dois dire qu'il arrive dans les arbres, puis le lendemain nous avons essayer de mettre le feu à une des lanternes. Et oufff ! Soulager sa n'a pas pris feu ! Attention au vent, il n'en faut absolument pas ou très peu. Sachez qu'il faut une autorisation de la mairie (enfin c'est préférable au cas où il arriverai quelque chose). Le jour J, tous c'est parfaitement bien passé les invités étaient ravis ! Première fois pour la plupart qu'ils découvraient ce genre d'animation, qui émerveille petit comme grand ! 6 - 7 sur le lot de 50 ne ce sont pas envolés ce qui n'est pas très grave le spectacle étais tous de même splendide à voir.

Je recommande autant pour son prix, la qualité et l'envoi rapide.

Essayez-en un chez vous avant, un pour testez l'envol et un autre pour le faire prendre feu comme sa vous aussi vous serez rassurés =) et vous pourrez faire la fête en toute tranquillités!
le 2 septembre 2013
Très bel achat
Toutes les lanternes sont bien parties.
L'effet a été parfait.
On a passé un moment magnifique.
Par contre il ne faut pas de vent.
le 4 novembre 2013
Ces lanternes ont été achetées pour le mariage de ma fille en août 2014, et nous en avons testée une seule...
De fait il faut interdire absolument leur manipulation aux enfants car il y a danger...Il faut attendre assez de temps pour que l'air chaud fasse se gonfler la lanterne au maximum, sinon elle redescend et peut mettre le feu...Nous avons vu cette lanterne monter au ciel très longtemps, et c'était tout simplement magnifique ! Alors forcément 100 lanternes ensemble ce doit être tout simplement magique !!! Il faut de fait prévoir un grand espace pour que personne ne se touche pendant l'allumage...
le 4 juin 2015
Du plus bel effet! sur 50 , 3 ne se sont pas envolées (par manque de technique du lanceur...).
Je vous conseille de regarder 1 ou 2 videos en ligne (avec la méthode) avant de faire un essai (avant l'évènement).
Je vous conseille également de vérifier que votre animateur est habitué à faire ce genre de chose, il pourra guider vos invités.
Penser à demander l'autorisation pour faire le lancer.
2 personnes par lanternes, c'est quand même mieux (quitte à prévoir 2 lanternes par couple, c'est ce que j'ai fait).
Prévoir également des petites bougies chauffe-plat, c'est pas cher et tout le monde peut lancer sa lanterne sans chercher du feu ou se bruler les doigts avec allumettes ou autre briquet.
le 5 novembre 2013
Nous les avons utilisé à l'occasion de notre mariage les invités ont adoré. Elles ont très bien fonctionnées. La livraison a été très rapide. Bref parfait pour donner une touche de magie supplémentaire à une soirée.
le 7 avril 2014
Après un premier essai raté, on a pensé que l'on s'est fait avoir.
En réalité pas du tout ! il suffit de bien suivre les instructions et de bien fixer le combustible.
Bien "gonfler" la lanterne avant de l'allumer en la tenant pas l'armature afin que le papier se décolle bien.
On allume, on attend 2 - 3min et on lâche (on sent quand la lanterne est prête à s'envoler)
On a pu l'admirer dans le ciel durant une dizaine de minutes, elle va très haut !!!!!! c'est superbe !
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juin 2015
Superbes lanternes, malgré quelque unes qui n'ont pas volés c'était très beau !
Je recommande aux personnes étant intéressé !
le 5 septembre 2014
Animatrice en centre de loisir, j'ai acheté cette article pour les enfants de mon centre de loisir qui partaient en séjour à la mer. Nous avons donc pu faire une veillé le jour avant le départ dans laquelle on à fait voler nos lanterne. c'était magnifique et les enfants sont rentrer chez eux heureux comme tous. 35 lanterne au ciel à la plage de Ouistream en normandie imaginez!
le 15 mai 2015
Seulement deux lanternes se sont déchirées, les autres ont parfaitement fonctionné.
La seule déception est que le lot de 50 n'était pas multicolore du tout. La moitié du lot était des lanternes rouges et l'autre moitié des lanternes jaunes, mais bon, ce n'est pas très grave l'effet était tout aussi génial.
le 29 juin 2015
Un vrai moment magique à partager! La surprise a ravie les mariés ainsi que les invités.
Le montage est facile et rapide et si toutes les consignes sont respectées le lancé de lanterne peut tout à fait être réalisé par les plus jeunes accompagnés d adultes. Nous le recommandons vivement.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.