le 1 juillet 2014
Il faut bien les déplier, mais elles restent fragiles, le papier de riz est très fin. 2 sur les 11 n'ont pas marché.
Sinon, cela fait un très bel effet et les couleurs des lanternes sont belles.
le 22 mars 2014
Il faut un peu de temps avant que la paraffine ne s'enflamme, et le papier est très fin, il peut se déchirer légèrement juste au dépliage, mais ça marche quand même à tous les coups.
le 20 juin 2014
Ils ont été très difficile à allumer, quel dommage! Heureusement le cœur est parti bien loin, parfait pour les mariés!
le 28 août 2013
Nickel tous OK produit conforme sans défaut belle soirée d'été 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0