undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes Jeux Vidéo

le 11 août 2012
Si les instructions sont bien suivies ,ces lanternes vous offrent un spectacle inoubliable !!
A manipuler avec précaution car très fragiles .
11 commentaire7 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mai 2014
Rien à dire sur le produit de couleurs vives très sympa... par contre prévoyez bien un délai de livraison suffisant ! 1 mois pour être livré, c'est beaucoup trop !! Je les ai reçu 5 jours après la petite fête pour laquelle les lanternes avaient été prévue... bien dommage ! De plus l'emballage souple entouré de ruban adhésif n'est pas très protecteur... et pour l'ouvrir, j'ai juste fait une ouverture d'1 tout petit centimètre dans un coin de l'emballage, et coupé dans 3 lanternes !!! pffff !
le 8 décembre 2013
absolument magnifique toutefois munissez vous d'un chalumeau car les blocs de cire sont long à s'enflammer au briquet, donc impossible de les partir en même temps.
le 30 novembre 2012
J'ai fait cette achat pour un cadeau et à ce prix la, ça valait vraiment le coup, la livraison était bonne, tout était en bonne état, donc très content
le 8 juillet 2014
Super achat, petit bémol tout de même, certaines lanternes avaient, sur le papier des traces d'eau ou une décoloration due à l'humidité, mais ça n'a rien changé quant à la magie lors de leurs envole.... le système d'allumage est impec, elles gagnent vite en chaleur et vont très très très haut, toutes ces couleurs c'est juste... ma-gni-fique !!! Je recommande vivement cet achat
le 11 janvier 2013
rien n'a dire tout est parfait. Il ne faut pas de vent. Les lanternes sont très belles. Elles ont fait le bonheur des enfants.
le 17 novembre 2012
livraison et reception prévue dans les temps
Ces lanternes ont animées la soirée, de façon inatendue par les convives. Tout le monde a adoré.
Le temps etait clair et pas de vent donc parfait pour lancer ces lanternes. Effets escomptés réussis SUPER.
le 30 juin 2013
Les lanternes ne sont pas faciles a allumer et donc rencontrent des difficultes a s'envoler... je suis decue par cet achat.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 novembre 2015
nous avons testé ces lanternes volantes lors d'un festival, et ce fut un moment magique et exceptionnel. Une des 20 lanternes était défectueuse (d'où mes 4 étoiles au lieu de 5), mais les autres ont marché parfaitement. Jolies couleurs, dégradables, ces lanternes volent haut dans le ciel et créent une ambiance magique.
Difficiles à utiliser par des enfants, il faut bien respecter les consignes de sécurité, cependant, afin d'éviter tout risque. Malheureusement le mode d'emploi n'est qu'en allemand (je le comprends, moi, mais bon...), donc il vaut mieux regarder comment ça marche sur internet avant l'usage. En bref, il faut déplier la lanterne, puis allumer l'allume-feu qui est à l'intérieur, se mettre dans un endroit bien découvert et attendre qu'elle soit toute gonflée et s'envole d'elle-même pour la lâcher, sinon elle ne part pas droit et risque de mettre le feu aux alentours.
En plus ces lanternes ne sont pas très chères, donc c'est vraiment une activité sympa à faire au cours d'une petite ou grande fête! ^^
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juillet 2014
Je ne sais pas quelle sera la qualité de ces objets, pour la tester, encore faudrait t'il qu'ils arrivent ! Je pense que le livreur vient à pied par la Chine.... Cette commande serait soi disant expédiée depuis le 09 juillet, et le 18 au soir, à l'heure où j'écris ce message, toujours rien de livré ! J'avais été habitué à mieux que ça, et je pense que je vais revoir mes fournisseurs à l'avenir, je crois que la confiance en a pris un coup !
23.07.2014, ça y est, elles sont arrivées enfin... Et essayées... C'est vraiment pas le pérou ! Le brûleur fourni est riquiqui, il ne dûre pas longtemps, mais bon, pour le prix... J'ai essayé de l'améliorer, mais la moindre petite surcharge, de quelques grammes, l'empêche de décoller, le ballon n'est pas assez volumineux, la prochaine fois, je prendrai plus sérieux, de la marque, et donc plus cher ! Les miracles, hélas, ça n'existe pas !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.