Ces 18 épisodes de 7 minutes sont tous plus déjantés les uns que les autres et vont vous donner l'envie d'acheter une ventouse et de vous promener dans la maison en criant BWAAAAAHHH!!!!
Régression assurée pour toute la famille.
Vivement le volume 2...
le 7 février 2014
Cela fait du bien. C'est un peu "fou" mais tellement comique et agréable. Je conseille particulièrement l'épisode "escalator". Du bonheur pur !
le 9 février 2014
Mon fils adore !!!!il regarde plus que ça. Je le recommande, vivement la partie 2!!!
Allez partie une etre visionner
le 6 février 2014
c'est la première fois que je vois mes petit enfants regarder un dessin animé en entier sans bouger du canapé et en plus il rigole du début jusqu'a la fin,j'attend le mois d'avril pour acheter le suivant
le 8 janvier 2014
J'ai acheté ce DVD pour mon fils qui regardait la série à la Tv. Il le regarde presque tous les jours.
Vivement la suite si il y en a une. Je le suppose au vu du titre.
A suivre.
le 22 mai 2014
Je suis un grand amateur de ces lapins aussi ridicules qu'attachants et n'avais jamais vu la série auparavant.
Les premières minutes sont très sympas mais je trouve les épisodes parfois un peu trop longs. Ca en devient parfois lourd, j'ai eu l'impression dans certains épisodes que la production devait à tout prix atteindre les six minutes... enfin c'est pas une impression, c'est le cas, mais c'est parfois un peu trop flagrant à mon goût...
Néanmoins je mets quand même trois étoiles car un épisode de temps en temps c'est toujours un bon moment... il faut juste faire attention à l'indigestion!
le 30 janvier 2014
Je ne savait pas quoi penser de la série,mais au finale je ne regrette absolument pas cet achat.Que du bonheur!!!
Vivement la partie 2.
le 18 janvier 2014
Très bon DVD pour passer un très bon moment en famille.
Je le conseille.
Les enfants l'ont adoré. Vraiment génial!!!
le 5 février 2014
Super super super super super coool coool coolcool pour les enfants et moi même je les regarde avec eux je le conseille
le 1 septembre 2014
suite à commentaires sur amazon et réponse à mes questions, achat du produit.
super contente car très bonne contenance, même à ce prix là !!.
solidité confirmée. Ultra pratique en rangement ( pochette ).
je le recommande vivement , même la couleur est vraiment sympa, encore mieux que la photo !