Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

L'armée éternelle : Les soldats du premier empereur de Chine Broché – 20 octobre 2005

4.7 étoiles sur 5 3 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché, 20 octobre 2005
"Veuillez réessayer"
EUR 108,00

nouveautés livres nouveautés livres


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Biographie de l'auteur

Roberto Ciarla est orientaliste et archéologue, il a dirigé et participé à de nombreuses campagnes de fouilles en Asie. Responsable, depuis 1982, du département " Extrême-Orient " du musée d'Art oriental de Rome, il a acquis pour ce dernier d'importantes œuvres et collections archéologiques et artistiques. Membre du conseil scientifique de l'Institut italien pour l'Afrique et l'Orient, ainsi que de plusieurs associations culturelles et scientifiques, il donne et préside des conférences sur l'art et l'archéologie de l'Extrême-Orient et du Sud-Est asiatique. Lionello Lanciotti est Doyen de la sinologie italienne et professeur émérite, il a longtemps enseigné la langue, la littérature et la philologie chinoises à l'université de Rome, de Venise et de Naples. Vice-président de l'Institut italien pour le Moyen et l'Extrême-Orient (Is.M.E.O.) et de l'European Association of Chinese Studies, il dirige également l'institut " Venise et l'Orient " de la fondation vénitienne Giorgio-Cini, ainsi que la revue Cina (Chine). On lui doit d'innombrables et importantes publications sinologiques et traductions du chinois. Maurizio Scarpari " Pro-recteur " de l'université Ca' Foscari de Venise, où il enseigne le chinois classique, il appartient à diverses associations orientalistes italiennes et étrangères. Consultant scientifique pour des expositions et des périodiques spécialisés, il a signé de nombreux et remarquables ouvrages consacrés à la sinologie, dont Antica Cina (Chine ancienne, paru aux Editions White Star (2002). Alexandra Wetzel est Diplômée de l'académie Albertina des Beaux-Arts et auteur d'une thèse en histoire de l'art chinois soutenue auprès de l'université de Turin, elle exerce depuis 2000 la fonction de consultante pour la fondation Giovanni-Agnelli et le Centre des arts asiatiques de la ville piémontaise. En 2002, elle a organisé l'exposition a Chine antique " au palais Madama (Turin), dont elle a élaboré le catalogue et le guide. Elle participe actuellement à la création du musée d'Art oriental de Turin. Débutant très jeune sa carrière de photographe, Araldo De Luca a, dès le départ, travaillé pour d'importants centres culturels et cabinets d'architectes, des musées et de prestigieuses maisons d'édition. On le considère aujourd'hui comme l'un des meilleurs photographes d'art du monde.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.7 étoiles sur 5
5 étoiles
2
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les 3 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Achat vérifié
Très beau livre avec de très belles photos panoramiques et pas mal d'explications qui replacent le tout dans son contexte d'époque.
Remarque sur ce commentaire 3 sur 3 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
J'ai reçu ce livre plus tôt que prévu, très bien emballé, protégé par du papier bulles. Livre magnifique, photos superbes à couper le souffle. Je ne l'ai parcouru que rapidement pour avoir une idée du contenu ( en plein préparatifs de déménagement). Cet ouvrage est rempli de détails sur cette armée de terre, descriptions complètes des fosses...Passionnée par l'histoire ancienne de la Chine je crois que je vais prendre beaucoup de plaisir à lire ce livre. Il sera exposé et non rangé dans un meuble.
Je recommande et le vendeur et l'ouvrage.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
un livre magnifique, on découvre encore et encore, vraiment je le recommande pour tous, même pour les non initiés rien qu'avec les photos on est avec cette armée eternelle!
Remarque sur ce commentaire 4 sur 5 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?