Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5
Bof,
Par Nath "Lectrice de fantasy" (Savoie,France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Larmes d'Artamon, tome 1 : Seigneur des neiges et des ombres (Broché)
Je suis tres décu par ce livre : Sujet prometteur , il est tres mal exploité par l'auteur. Les anachronismes m'ont fait herissé le poil!
Les sentiments du heros sont incomprehensibles (on passe de l'indifference à l'amour fou sans raison)Bref un livre tres ennervant.Inutile de vous dire que je ne lirais pas la suite! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Très prenant,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Larmes d'Artamon, tome 1 : Seigneur des neiges et des ombres (Broché)
Comment ne pas être touché par l'histoire de notre héros, jeune peintre qui se retrouve propulsé sur le trône d'un royaume qui n'a pas très bonne réputation. Possession, complot, guerre, sorcelerie mais aussi amour sont les maîtres mots de ce livre.
Vous êtes à court de livres à lire, alors profitez-en, celui-ci vous attend! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5
UN PEU LEGER,
Par Leather DeBoeuf "ex-membre du Préau d'Or" (Mouchas Gracias en los Papeles) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Larmes d'Artamon, tome 1 : Seigneur des neiges et des ombres (Broché)
Ce n'est pas mal écrit, certes, mais le récit à un arrière goût de déjà lu assez prononcé. Les personnages sont ternes, leur psychologie est plus que sommaire et certains rebondissements sont pour le moins incongrus.
L'ensemble aimerait bien donner l'illusion de jouer dans la cours des George RR Martin, Robin Hobb et autres Lois Mc Master Bujold mais Sarah Ash devra encore travailler pour les rejoindre. Vraiment que dans le cas ou vous n'avez rien d'autre à lire. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|