Format: Format KindleModifier
Prix:2,99 €

le 4 décembre 2014
Une nette amélioration de l'orthographe par rapport au premier tome ! Ca mérite bien une petite étoile du plus, même si il reste des répétitions et que la syntaxe est parfois fantaisiste.

L'histoire quant à elle ne m'a pas convaincue. Je me suis ennuyée.
le 27 octobre 2015
Une fois de plus, vous entrez dans un nouvel univers créé par SG Horizons (dont aucune série ne se ressemble!). Vous découvrirez le monde des banshees annonçant la mort (à vous de découvrir..), mais aussi l'histoire d'un amour sacrifié qui rebondit, contre toute vraisemblance, à la fin du tome 2 (me faisant d'ailleurs penser à une certaine chanson.. vous comprendrez ..). L'auteur nous amène dans une histoire d'amour atypique, sans toutefois mettre mal à l'aise son lecteur. Je mettrai 4,5 étoiles parce qu'il ne s'agit pas de ma série préférée de cette auteur (que je recommande une nouvelle fois pour son imagination incroyable).
le 1 octobre 2014
l'histoire est là aussi très sympa comme tous les romans de cette auteur mais le récit est trop court et semble un peu fait à la va vite
Tout y est pour faire un livre génial mais trop trop court!!
le 31 mai 2014
Histoire très prenante, dommage qu'il y ait autant de fautes de conjugaison, syntaxe... Je le conseille. Je me suis lancée dans les autres sagas du même auteur. J'aime beaucoup ces histoires... Merciii
le 26 février 2014
Voici le 2ème tome de cette saga. Je peux dire que je ne me suis pas ennuyée. Alors que notre héroïne panse ses plaies suite à la perte de son petit ami, elle doit continuer de protéger celles qui sont comme elle des anciennes. La fin du livre promet un bon rebondissement pour le 3ème tome. A lire absolument.
le 5 décembre 2013
Une écriture fluide et agréable ou l on ne s'ennuie jamais.
Juste un peu déçu de la rapidité de lecture j aurais aimé plus de détails. Merci