le 23 août 2013
Donc pas de surprise je l'ai commandé pour répondre aux besoins de l'école de mon fils et en fait pas déçue du tout. J'ai plein d'autres dictionnaires à al maison mais mon fils préfère celui là et je comprends pourquoi car comme il était en CE1 quand il a commencé à l'utiliser, le fait d'avoir les lettres par ordre alphabétique sur chacune des pages, lme rassure et lui permet de trouver plus vite les mots.
le 22 septembre 2013
ma fille est satisfaite de son dictionnaire avec lequel est debutera son année scolaire mais on aurais pensée qu'il etait un peu plus illustrée ou que les illustrations serai plus eparpillé et non pas en un bloque mais malgré tout on en est satisfait
le 21 janvier 2015
Mon fils de 6 ans est dans une classe CP/CE1 et voulait absolument le même dictionnaire que ses petits copains du CE1.
Il est donc ravi.
Je recommande
le 25 septembre 2014
Excellent produit. Bien illustré.
Ce dictionnaire répond tout à fait au besoins de ma fille de 7 ans. Il est parfait comme premier dictionnaire.
le 14 décembre 2015
Dictionnaire très bien pour l'école.
Taille idéal pour mettre dans le cartable et ne pas prendre trop de place à l'école.
Facile de trouver les mots, les premières lettres sont bien misent en avant.
le 12 décembre 2013
bon dictionnaire, bonne taille et pratique, ma petite fille est très content et l'utilise pratique tous les jours, il est aussi bien illustré
le 29 décembre 2015
Beau produit, lisible, format adapté, belles illustrations en couleur. Je recommande ce dico. Reste à prendre le reflexe de l'utiliser.
le 22 janvier 2014
N'est vraiment pas adapté au CE1 et CE2 trop rébarbatif. Mauvaise tenu en main.
recherche difficile. Je ne recommande pas
le 4 septembre 2014
il est moins bien cp/ce
je le regrette
ma fille est moins attiré par celui la
mais bien quand meme
le 3 novembre 2013
Le format est idéal et le contenu très riche pour les enfants de primaire.
J'ai plastifié la couverture pour la rendre moins fragile.