J'ai déjà commenté la version précédente du dictionnaire (avec la girafe sur la couverture) que je trouvais vraiment formidable, utile, pratique, ludique, coloré, donnant envie de le feuilleter, apprendre (expérimenté sur ma fille en CP!)... , donc, je ne peux que redire la même chose de cette nouvelle édition juin 2014 (avec un panda). Dans cette nouvelle édition, il y a une trentaine de pages en plus avec un atlas enrichi des drapeaux et des noms d’habitants de ces pays ainsi d'une frise avec la chronologie de l'histoire. Selon les éditeurs il y a 500 mots et cent images en plus. Le dictionnaire est vraiment formidable pour offrir et s'instruire (et pas trop cher!)
le 30 septembre 2014
Institutrice à la retraite, j'ai appris durant de nombreuses années à mes élèves de CP/CE1 à utiliser un dictionnaire avec "le Larousse " des débutants et suis très heureuse de l'avoir offert à mon petit-fils qui en est ravi ! Je le trouve très bien fait, très clair et très agréable à feuilleter pour les enfants.
Claudine
le 24 août 2014
Article très plaisant d'abord. Le contenu est très illustré et les enfants apprécient beaucoup la lecture. Beaucoup de lisibilité dans cet article
le 22 septembre 2014
très bien fait ,a la portée des enfants de cp ,ce1.Mon fils ne le quitte plus!! a la fois riche et simple d'utilisation c'est un vrai trésor pour lui.
le 22 décembre 2014
je l'ai offert à mon fils pour son entrée en CP et j'en suis très contente. il l'a toujours à portée de main sur son bureau.
le 16 juillet 2015
Le contenu est intéressant mais le livre est fragile (la couverture est partie après 2 jours à l'école et pourtant mon fils fait généralement attention).
le 11 juin 2015
Le dictionnaire larousse est-un très bon produit. Bonne finition et bonne reliure. Rein à redire si ce n'est de le recommander.
le 4 novembre 2014
Il est parfait et il est très apprécié par ma petite fille
très instructif très explicite pour les petits enfants
le 5 octobre 2014
Ce dictionnaire n'est pas assez complet pour ma fille de 7 ans en CE1. Il manque trop de mots pourtant simples.
le 10 août 2014
ne remplace pas "mon premier Larousse en couleurs" de Fonteneau et Theurea, des années 50 qui éveillait la curiosité et qui contenait néanmoins 4 000 mots, parmi lesquels enseignants et parents pouvaient choisir 750 mots au CP et autant au CE1. A une époque où il devient de plus en plus difficile de faire aimer la lecture aux enfants , noyer des notions simples dans des notions complexes, y compris l'anglais, (encyclopédisme) est "contre-productif" !