undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 FIFA16 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 6 novembre 2012
Magnifique encyclopédie du rugby: images, commentaires techniques, joueurs, règles, gloires présentes et passées, etc. Au service du rugby de mouvement et de la créativité, de "l'intelligence situationnelle"!
le 17 novembre 2014
toutes les pages de ce livre acheté d'occasion sentent mauvais c'est très désagréable j'ai dû traiter cela avec de la vapeur parfumée
le 11 janvier 2014
Je pense qu'il a beaucoup plus mais ce n'était pas pour moi donc je ne peux donner moi-même mon avis.