| ||||||||||||||||||
Il n'existe pas de méthode secrète pour faire naître compassion et amour bienveillant. Nous devons façonner notre esprit avec adresse, patience et persévérance, jusqu'à ce que notre intérêt pour le bien-être d'autrui s'éveille.
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
simplicité,
Par Flo (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de la compassion (Broché)
En peu de pages, le Dalaï Lama nous offre la possibilité de mieux comprendre la philosophie du Bouddhisme. Ses explications sont claires si le Bouddhisme ne vous est pas inconnu. Sinon il faudra lire avec attention l'introduction.Un livre pour réfléchir sur soi même et sur le monde qui nous entoure. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5
Je le lis peu...,
Par Spitz (France rhone alpes) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de la compassion (Broché)
Pour avoir lu quelques livres du dalaï lama, celui-ci ne m'aura pas marqué. Attiré par le titre, je précise qu'il s'agit en fait de différentes conférences données par le dalai lama, retranscrites.Si la sagesse transparaît, cela reste un livre assez technique, faisant référence à la base des pratiques boudhistes, plutôt qu'à l'esprit de compassion proné par le titre. Ce livre n'a en fait pas vraiment de corps, d'ensemble et je trouve cela presque commercial de retranscrire de simples conférences en un livre vendable... Pour un véritable enseignement du boudhisme, de son esprit, de sa compassion, tournez vous plutôt, si ce n'est déjà fait, vers un autre livre du dalai lama, réellement écrit par lui, où toute sa sagesse apparaît, et celle de tout le boudhisme : "du bonheur de vivre et de mourir en paix". Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|