le 27 avril 2012
Un bon livre à posséder pour débuter ou parfaire son apprentissage sur Android.
Les exemples sont bien expliqués et suffisants, le style est clair et la progression idéale pour pouvoir développer rapidement sa première appli.
le 3 septembre 2012
Bon livre pour apprendre le développement Android, il explique bien les bases pour les débutants et aborde des sujets intéressants pour les personnes déjà initiés. Il y a également une partie pour développer grâce à l'HTML 5, ce qui a été une très bonne surprise.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 novembre 2011
A posséder dans sa bibliothèque pour les développeurs Android. Aussi bien pour les avancés que les débutants, son aide fera le plaisir de beaucoup pour la réussite d'un projet sur la plateforme de Google.
le 18 janvier 2012
reçu le livre très rapidement , ce livre est un bon point pour s'y mettre dans la programmation android. simple de lecture , de compréhension , il satisfera tout les passionnés. je vous le recommande si vous ne voulez pas l'acheter dans les magasins ( car il revient en général beaucoup plus cher !).
le 21 novembre 2011
Bon livre, bien didactique, je débute avec on verra pour la suite si je suis en mesure de faire des vrai appli utiles ou si j'arrive à me branche sur des WS pour exporter l'interface d'appli online intéressantes...