le 29 mai 2013
offert à un connaisseur en art qui l'a beaucoup apprécié !
parfait pour initier les enfants à l'art .
idée à reprendre pour ceux qui aiment l'ordre en bazar...
le 24 septembre 2014
Des idées géniales pour découvrir des tableaux célèbres puis les détourner tout en conservant un côté esthétique remarquable ! Des idées pour les classes de petits !
le 11 août 2015
Une idée géniale ! Rangeons, rangeons ! Et recréons autant d'œuvres d'art... Également de belles applications à trouver pour les classes élémentaires.
le 4 août 2013
j'ai pris beaucoup de plaisir à feuilleter ce livre quelle imagination !!!on regarde les tableaux qui nous entourent d'un autre oeil après cela
le 12 avril 2014
Livre assez inventif il faut avoir une petite notion d'art pour l'exploiter avec de jeunes enfants mais l'idée est vraiment bonne.
le 10 janvier 2016
Le livre me plait beaucoup et il est en bon état. Du coup, c'est parfaitement ce que j'attendais de cet achat.
le 2 mars 2013
Déroutant , on aime où on n'aime pas.Je n'ai pas aimé du tout.Par contre,ce livre de dimension 21X26 permet de contempler les reproductions des oeuvres dans un format confortable.