le 11 février 2013
A mettre entre toutes les mains.....si tout le monde le lirait, les échanges deviendraient tellement faciles.....j'ai adoré....une excellent livre qui permet de se sortir de toutes les situations de la vie quotidienne....
A lire et à relire....
le 8 mars 2013
Livre intéressant qui offre certaines méthodes afin de mieux apprehender les conversations difficiles. Néanmoins, ce livre n'aborde pas réellement les conversations difficiles hors du cadre du travail.
le 29 avril 2014
Ce livre peut être utile aux personnes n'ayant jamais été formé à la communication interpersonnelle sinon cela ne fait qu'en reprendre le B.A. BA. Les situations sont principalement professionnelles, elles peuvent toutefois être transposées dans la vie personnelle mais il faut comprendre son propre comportement. Quand on lit ce livre pour soi, on est déjà dans l'optique de changer ses propres pratiques ce qui est un plus. Sûrement très bien pour les jeunes vendeurs mais franchement pas très poussé.
le 5 juillet 2015
Livre simpliste, qui tente de couvrir un trop vaste éventail de sujets (négociation, entretiens d'embauche, vente ...).
Les "analyses" manquent cruellement de profondeur et d'exemples concrets.
le 9 janvier 2015
Intéressant, me donne les informations que je recherchai.
Je ne regrette pas mon achat.
Ce livre ne regroupe pas tous. Mais il est intéressant à consulter.