Format: Relié|Modifier

Bien que Las Vegas ne soit pas une ville que l'on « visite », au sens premier du terme, le guide de la série Cartoville permet d'en recenser et d'en découvrir les lieux mythiques de façon rapide et organisée.

Le guide contient 4 cartes dépliantes consacrées à la ville (principalement aux abords directs du « Strip »), une autre au barrage d'Hoover Dam et une dernière au Grand Canyon, tous les deux situés à portée d'un vacancier en séjour à Las Vegas.

La sélection des « incontournables », les dix principaux puis ceux de chaque quartier, se révèle pertinent, tant pour les points d'intérêts touristiques, les restaurants, les spectacles ou les casinos.
le 12 avril 2014
Ce guide correspond exactement à ce que je cherchais, c'est-à-dire quelque chose qui tient dans une petite sacoche et qui fait à la fois plan et guide. Très pratique, avec la liste des choses à ne pas manquer, un plan des transports en commun, une liste d'endroits où dormir, etc.
Aspect pratique supplémentaire de ce guide : il inclut aussi le grand canyon étant donné que las vegas est la grande ville la plus proche.
le 28 juillet 2014
ayant déjà fait l'acquisition d'autres éditions (athènes, bruxelles...) ce petit ouvrage est simplement très utile.
idées restos, hotels, curiosités... peu épais il rentre dans un sac à mains. facile pour déplier les cartes!
à avoir quand on voyage...
le 14 août 2013
Concept de cartes dépliantes par quartier très pratique.
Complet, avec des explications claires et diverses.
Bonne aide pour la sélection des activités pour l'organisation du séjour.
Format compact et pratique.
le 29 septembre 2014
Comme les précédents Cartoville déjà achetés : rien à redire. Plans indispensables et très bien faits. Descriptions des points d'intérêts quartier par quartier. Suggestions de restos pertinente. Je recommande fortement !
le 27 février 2015
Si vous n'avez que quelques jours à passer à Las Vegas ce livre est fait pour vous. Les informations essentielles et les endroits à voir absolument se trouvent à l'intérieur. De jolies photos, un résumé et une adresse. Pas de bla-bla inutile comme beaucoup d'autres livres du même genre. La carte à l'intérieur est très bien faite également. Très pratique car petit format et très léger. A emporter!
le 5 août 2013
Nous avons l'habitude de nous procurer le cartoville des grandes villes que nous visitons. Nous apprécions les cartes détaillées par quartier, fort utiles et les principaux sites à visiter.
le 8 septembre 2014
Excellent ouvrage. Très fonctionnel , il se glisse facilement dans le sac et permet une visite claire de la ville . Néanmoins , il mérite une actualisation.
le 5 avril 2014
Couverture très rigide, plusieurs cartes selon le quartier à l'intérieur pliées pour gagner de la place, Très bon guide n'hésitez pas
le 31 décembre 2015
La collection Cartoville est géniale.
Cependant ! Pour la ville de Las Vegas, il n'y a pas besoin d'un tel guide...