undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Last Of A Dyin' Breed (Special Edition)
 
Agrandissez cette image
 

Last Of A Dyin' Breed (Special Edition)

20 août 2012 | Format : MP3

EUR 13,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 22,00 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
3:51
30
2
3:46
30
3
3:41
30
4
5:26
30
5
2:57
30
6
3:07
30
7
4:29
30
8
4:33
30
9
4:13
30
10
4:35
30
11
4:23
30
12
4:07
30
13
3:56
30
14
4:01
30
15
3:14
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 17 août 2012
  • Date de sortie: 20 août 2012
  • Label: Roadrunner Records/Loud & Proud
  • Copyright: 2012 The All Blacks U.S.A., Inc.
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 1:00:19
  • Genres:
  • ASIN: B0090CAMRA
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 12 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 22.576 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Par Didier Lalli TOP 500 COMMENTATEURSVOIX VINE le 2 octobre 2012
Format: CD
Lynyrd Skynyrd sort un nouvel album, Last of a Dyin' Breed. Le titre semble indiquer que l'album est le dernier d'une lignée qui s'éteint, à moins que ça ne soit du groupe qu'il s'agisse, dernier d'une lignée de groupes sudistes. L'histoire ne le dit pas, mais ce qui est sûr c'est que même si le line-up de Lynyrd Skynyrd n'a plus grand chose à voir avec celui de la grande époque (1977), la tradition, elle, se perpétue, et Ronnie Van Zant (emblématique chanteur du groupe mort dans le tragique accident d'avion qui décima le groupe en 1977) peut continuer à reposer en paix. C'est son petit frère Johnny qui a repris le flambeau et le le micro en 1987 et qui mène la barque aujourd'hui. A ces côtés il ne reste que Gary Rosington, cofondateur du groupe en 1964 (même si le nom de Lynyrd Skynyrd n'apparaît que six ans plus tard), les autres membres du groupe, non décédés dans le crash de 1977, sont aujourd'hui tous disparus. La relève est assurée par Rickey Medlocke (guitare), que certains connaissent peut-être comme leader d'un autre groupe sudiste des années 80, Blackfoot. A la troisième guitare (puisque Gary est aussi guitariste), on trouve Mark Matejka, à la basse Johnny Colt (dernier arrivé en provenance de Black Crowes), Michael Cartellone à la batterie (depuis 1999), Peter Keys au piano (au nom prémonitoire, qui remplace le cofondateur Billy Powel décédé en 2009) ainsi que Dale Krantz (épouse de Gary) et Carol Chase aux chœurs.Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 7 sur 7 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par gégé-blues TOP 500 COMMENTATEURS le 21 septembre 2012
Format: CD Achat vérifié
Après leur album de 2009, le contre-versé God and Guns, revoilà Lynyrd Skynyrd avec Last Of A Dying Breed. Retour à un rock sudiste mélodique et puissant. Parmi les musiciens, notons les deux guitaristes Gary Rossington et Rick Medlocke (ex Black Foot) qui délivrent de bons solos charnus sur une rythmique menée tambour battant par le batteur Michael Cartellone (ex Damn Yankees, qui a joué aussi avec Accept) et le bassiste Johnny Colt (ex Black Crowes). Bien entendu, on retrouve au chant l'expressif Johnny Van Zant qui mène son groupe avec conviction. Les titres défilent sans faiblir, et c'est « Good Teacher » et sa wha-wha au gimmick un peu soul, « Home Grown » au riffs énergiques, « One Day At A Time » plus heavy comme « Honey Hole », en plus roots , l'excellent « Mississipi Blood » et « Start Livin' Life Again » avec sa guitare dobro, et de bonnes balades aussi comme « Something To Live For » ou « Sad Song », finalement un album puissant, très séduisant qui s'écoute avec plaisir. (15 titres / 59mn46).
1 commentaire 11 sur 12 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Jean-pascal Guillet TOP 500 COMMENTATEURSVOIX VINE le 23 août 2012
Format: CD Achat vérifié
Ouf! Dieu merci après 3 ans de silence (le temps d'enterrer les morts!) le groupe phare du southern-rock nous revient avec ce "Last of a dyin' breed" qui fait écho à "The Last Rebel" (1993), et pas seulement pour le titre ! Car nos sudistes préférés sont enfin sortis de leurs errements rock FM (remember Gods and Guns,oeuvre discutable à tout point de vue!) pour revenir à un son plus roots, et on ne va pas leur en vouloir!
Car il est vrai que cet opus n'est pas sans nous rappeler la période de "The Last Rebel" et "1991".Du bon , du très bon donc! Quoi qu'on en dise Lynyrd Skynyrd reste et restera(avec l'Allman Brothers Band/1ere période) LE GROUPE DE SOUTHERN-ROCK par excellence! et on leur pardonne leurs errements et autres sottises réactionnaires/ républicaines (south oblige?), tant l'écoute de cette nouveauté est réjouissante!

Leur éblouissante prestation le 15/06 au HellFest de Clisson est là pour nous rappeler que ces vieux briscards tiennent encore sacrément la route! Peu de formations peuvent afficher une telle forme après tant de déboires et de pertes au fil des ans.

Longue vie à Rossington et sa bande!

PS: les amateurs de bluegrass pourront remarquer la présence de Jerry Douglas, au dobro sur le très roots "Start Livin' Life again"!
2 commentaires 12 sur 14 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Bien entendu avec cette nouvel album de Lynyrd Skynyrd, qui ne compte plus qu'un membre original du groupe historique, à savoir Gary Rossington, nous sommes dans une version commerciale du rock sudiste: une production qui met en valeur un son moderne tout en faisant appel à la tradition ( mise en avant des guitares pour l'intro de certains morceaux ou dans les soli) et un ensemble musical destiné à passer sur les radios sans qu'il n' y est une recherche systématique du tube planétaire. Les musiciens sont irréprochables, mais les petits nouveaux semblent plus se conformer à un cahier des charges préétabli par les patrons du groupe - Rossington + Van Zant - et imposé par la légende du groupe, plutôt qu'a laisser parler leur feeling personnel et se soustraire à l'attitude et aux poses obligatoires du rocker sudiste....Mais bon la musique reste appréciable et la thématique des morceaux dans la ligne de ce qu'a toujours fait le groupe, et ça aussi c'est également fort appréciable, en cette époque émasculée par le diktat du politiquement correct.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique