Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Ajoutez à votre liste d'envies
Last Look At Eden
 
Agrandissez cette image
 

Last Look At Eden

18 septembre 2009 | Format : MP3

EUR 5,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 12,00 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.
Titre
Durée
Popularité  
30
1
0:54
30
2
3:55
30
3
3:33
30
4
4:48
30
5
3:33
30
6
3:23
30
7
3:43
30
8
4:48
30
9
3:52
30
10
4:09
30
11
4:05
30
12
6:15

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 18 septembre 2009
  • Label: earMUSIC
  • Copyright: 2009 Hell & Back AB under exclusive license to Edel Germany GmbH
  • Durée totale: 46:58
  • Genres:
  • ASIN: B002QF43Q4
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (11 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 30.692 en Albums MP3 (Voir les 100 premiers en Albums MP3)

Commentaires en ligne 

4.5 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Commentaires client les plus utiles

12 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile  Par F. Stephane on 9 septembre 2009
Format: CD
Après la renaissance et l'évolution salvatrice du dyptique Start from the Dark/Secret Society, Europe continue à revisiter sa musique et se remettre en question.
Si les deux précédents opus pouvaient irriter certains fans par leur trop grande similitude avec les albums solo de Norum, et surtout l'abandon quasi total de l'ancien Europe, ils ne vont pas être contentés par cette nouvelle offrande en ce qui concerne le deuxième point !

Son énorme (ça sature un peu d'ailleurs, le mastering a été abusé sembe t'il), guitares en avant, "Last Look at Eden" écrase tout sur son passage. Intro symphonique à la Strato et tempo bien lourd, cette chanson est une merveille, presque épique. Après le départ pour le moins étrange de 'Secret Society', on peut dire que là ça commence très fort !
"Gonna get Ready" revient vers des sonorités plus conventionnelles, mais toujours avec cette approche moderne adoptée depuis le come back. Un bon morceau très rock, légèrement teinté d'influences 70's avec la patte typique du groupe.
Le feeling 70's s'accentue avec la troisième piste, "Catch that plane", qui évoque également par ses claviers l'album "Out of this World".
"The Beast" envoie le bois comme il faut tandis que "No Stone Unturned" baigne dans une ambiance sombre et symphonique totalement inédite pour Europe.
Les deux ballades sont par contre moins réussies que la poignante "Mother's Son" de l'album précédent, et U Devil U sent bont le remplissage.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
16 internautes sur 17 ont trouvé ce commentaire utile  Par Breizhjoker on 6 septembre 2009
Format: CD
Il y en a beaucoup qui aimeraient que Europe continue de mettre des aigles sur leur pochettes, aient encore les cheveux longs et permanentés, fasse un album avec The Final Countdown sur chaque piste et sonnent comme un groupe POP.
Après The Final Countdown la maison de disque des Suédois ne leur avait pas donné le choix : il fallait continuer dans la même direction, ce qui provoca le départ du guitariste John Norum déjà écoeuré par le rendu de cet album..
Maintenant qu'ils ont les mains libres Europe se fait d'abord plaisir en jouant la musique qu'ils aiment.
Leurs racinent se trouvent dans les 70's et, du coup, ne s'addresse plus au même public.
Les guitares sont très en avant, les riffs souvent Heavy, écoutez donc "Gonna Get Ready" pour vous rendre compte que Norum n'est pas qu'un soliste mais un très bon "riffeur".
Ah les claviers dans Europe il y en avait plus que de guitares. Il y en a toujours mais ils sont plus discrets et sonnent plus 70's comme sur "Catch The Plane" qui renvoit à des groupes comme Bad Company.
Europe s'est adjoint les services d'un orchestre à cordes qui fait d'ailleurs l'intro et que l'on retrouve sur plusieurs chansons. Il ne s'agit pas d'un album symphonique mais d'interventions par petites touches en lieu et place d'un synthé.
Franchement, si une superbe chanson comme Mojito Girl vous laisse de marbre n'insistez pas, c'est que vous n'êtes pas fait pour écouter du rock.
Quand aux autres allez y et régalez vous car il s'agit de leur meilleur album depuis leur retour (depuis toujours ?)
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile  Par Stéphane de Toulouse on 28 septembre 2009
Format: CD
Etant un fan de la première heure du groupe et plus précisément des 2 premiers albums "Europe" et "Wings of tomorrow", j'avoue avoir eu un peu de mal à retrouver mes repères à travers la nouvelle direction adoptée par le groupe à leur retour, mais néanmoins séduit par les nouvelles compositions de l'album "Start from the dark" (dont le morceau du même nom est une pépite).
L'opus suivant, "Secret Society" a cependant semé la confusion dans mes esprits car il est à mes yeux un peu « froid » et malgré de bons titres, il manque à mes yeux de mélodies me laissant ainsi sur ma faim.
Cependant, je ne peux nier que sur scène et sur les albums, le retour de John Norum à la guitare est pour moi une bénédiction ! Ce retour aux sources ainsi que leur son épuré de toute sonorité synthétique (à la poubelle les sons de trompettes et bienvenue l'orgue Hammond) donne un souffle nouveau au groupe. Le jeu de Monsieur Norum et ses solos sont divins, en live comme sur CD, tels des friandises auxquelles on ne peut s'empêcher d'en redemander ! Et ce nouvel album "Last look at eden" apporte de l'eau à mon moulin.
Il y a ici du gros son (ça sature même parfois sur mes enceintes). Les guitares sur ce disque sont bien en avant. Côtés solos, on sent des solos biens réfléchis, construits et posés méticuleusement. L'utilisation d'un orchestre (avec parcimonie) ajoute une touche de « chaleur » très bénéfique et est la bienvenue pour moi.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Les images de produits des clients

Commentaires client les plus récents

Rechercher

Rechercher des articles similaires par rubrique