Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes

Format: Album vinyle|Modifier

le 21 novembre 2009
Ysa Ferrer poursuit sa lancée avec un nouveau single, et de très bons remixes, notamment par Dave Audé...
Son style, très électro et inspiré par le japon et les mangas depuis plusieurs années s'est affirmé depuis la sortie de son 3e album "Imaginaire pur". La réédition de cet album contient d'ailleurs ce titre...
Ysa : Une artiste rare à suivre de très près !!!
le 26 juillet 2010
Ysa ferrer, que je connaissais depuis la navrante série seconde B, fait chanteuse maintenant. Et elle le fait bien.
J'ai découvert par hasard son dernier titre qui sort officiellement en septembre "French Kiss" French Kiss (Remixes) et qui est un tube en puissance.
J'ai téléchargé légalement les 7 remixes et c'est un enchantement.
Last zoom est génial et je vous invite à voir le clip sur les sites que vous savez.
Elle n'a pas le même style que Mylène Farmer mais elle a le même potentiel de séduction auprès des gays.
Je lui prédis un grand avenir et une belle carrière !
le 21 novembre 2009
Ysa Ferrer poursuit son bout de chemin avec un nouveau single.
CE format vinyle collector et de couleur bleue contient une version exclusive à ce format, l'a capella, qui permettra aux fans de faire leurs propres remixes...