le 24 juin 2010
Le livre est très intéressant,il est classé en premier lieu par Dieux où chaque dieux est décris: ses pouvoirs, sa place au sein des autres Dieux, ses spécialité ainsi qu une partie de son histoire.Puis le classement se fait par rapport à des rites religieux, etc.Beaucoup de photos permettant d'illustrer chaque thèmes avec les symboles expliqués.
le 27 décembre 2011
Au retour de mon voyage en Egypte je cherchais un livre pour reprendre tous les commentaires entendus lors des visites.Ce livre comble toutes mes attentes.Il reprend d'une façon très claire et avec beaucoup de détails précis ce que j'ai appris lors du voyage.Les documents très nombreux sont de bonne qualité et correspondent à la réalité .Le format du livre permet aussi de bien distinguer les détails des documents ce qui est important(25/32 environ)-. La première partie du livre est consacrée aux dieux la deuxième aux rites religieux et une troisième partie à la vie quotidienne.Le sommaire est très clair ce qui permet un bon repérage dans les recherches.
le 21 février 2014
livre 20 euros trop cher par rapport au prix de vente 90 bonne mise en pages belle presentation livre interessant
le 29 novembre 2014
tres bonne qualitée,