Format: CDModifier
Prix:6,54 €+ 2,49 € expédition

le 5 avril 2011
Le programme est très original et très beau, les interprétations sont splendides. En ayant assisté au concert inoubliable du même programme par cet ensemble, j'ai été heureuse que le CD en était disponible. C'est vraiment magnifique.
le 9 septembre 2014
La prise de son est exceptionnelle, le livret donne des infos très intéressantes, le groupe Doulce Mémoire étant prompt à instruire l'auditeur comme lors de leurs passages à l'émission "la Boite à Musique".

Je trouve que la paix et la perfection de ces musiques rendent assez insoutenable la vacuité et l'agitation de notre monde actuel. User sans abuser, donc :-)))
le 8 janvier 2014
Un choix judicieux d'oeuvres occidentales et orientales et des interprètes, chanteurs et musiciens, de très haut niveau.
Un disque à découvrir.
le 6 septembre 2011
Nous avons connu ce groupe par la boite à musique de JF ZIGEL. Nous voulions découvrir leurs autres talents et cela nous a plu.
le 25 décembre 2015
CD très plaisant à découvrir et à écouter! Les morceaux sont variés, extrêmement bien interprétés. Un choeur à suivre !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus