le 21 octobre 2013
Meuble sympa et facile à monter (en dépit d'une erreur sur la notice), en revanche une tablette intérieure (comme dans la plupart de ce type de meuble) aurait été la bienvenue. L'emplacement syphon est vraiment très étroit, à recouper pour ma part..
Remarque: la couleur tire davantage sur le gris que sur la photo.
le 27 janvier 2014
Très satisfaite de cet article.Le meuble est magnifique mais la couleur correspond plus à du gris ce qui m'arrange encore mieux
Il est facile à monter
Je le recommande