le 28 avril 2010
Maman fan des KIDIDOC ... et je ne suis pas la seule : mon fils de 7 ans et mon neveu du même âge sont dans le même état.
Si l'enfant à qui vous souhaitez offrir un livre de la série, est curieux et adore apprendre de nouvelles choses, n'hésitez pas : investissez !
Pour ceux qui ne connaissent pas, les pages sont bourrées d'informations et présentées de manière ludique (volet à ouvrir, encoche à tirer ...). Celui des vikings est dans la digne lignée de la collection.
le 30 avril 2014
Et un bon Kididoc de plus. Cet ouvrage pour enfant a un contenu intéressant. Les dessins sont beaux et les "animations" en carton rendent l'ouvrage interactif. Tout savoir sur les viking sera alors à la portée de votre enfant. Bonne lecture.
le 11 février 2009
Mon fils de 5 ans a adoré. Il feuillete seul le livre pour regarder les images, soulever les rabats... Le texte est très complet : même les parents apprennent des choses !