Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
11 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Savoureux !,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçons de séduction (DVD)
Un film très drôle et plein d'humour. Il y a la rivalité entre soeurs, les dialogues décapants entre la mère et sa (vieille) fille, le beau-frère drageur et une histoire d'amour originale à souhait. Ceux qui aiment les comédies romantiques, ne vous privez pas de celui-ci qui est vraiement très réussi.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Une réalisation de plus pour B. Streisand.,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçons de séduction (DVD)
Le titre "Leçons de séduction" ne reflète pas à mon sens l'histoire du film. Je préfère la traduction du titre original : "le mirroir a deux faces" car on est plus au coeur du sujet. Chacun de nous a plusieurs facettes et peut avoir envie de changer. Dans le scénario, on a affaire à une prof de fac de Columbia qui ne correspond pas vraiment aux critères de beauté traditionnels, qui va se redéfinir en temps que femme et se persuader qu'elle aussi peut prétendre à l'amour. Barbra Streisand est assez exceptionnelle dans le rôle. Lauren Bacall dans celui de la mère est tout aussi géniale. Jeff Bridges (le mari) est désarmant et Pierce Brosnan le "beau-frère" charmeur n'est pas mal non plus. Les dialogues sont savoureux, certaines scènes sont vraiment très drôles et la musique colle bien à l'histoire. On passe un bon moment en regardant ce DVD. A noter, c'est Barbra Streisand elle-même qui a composé le "love theme" du film, alors merci et bravo pour cette belle réalisation.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
La beauté cachée des laids,
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçon de séduction (DVD)
Ce film est un immense cri d'espoir et d'optimisme lancé par la Grande Barbra Streisand. Elle explore ici les relations homme-femme, dans un film d'une grande sensibilité mais plein d'humour. Sans cesse entre rire et larme, Barbra nous entraîne au bout d'une quête d'amour et de compréhension. C'est beau, c'est émouvant, c'est ... parfait !Un beaume merveilleux pour un moral en berne. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|