Format: Poche|Modifier

le 13 août 2014
On est content de retrouver le sergent Lindsay Boxer, qui se trouve toujours jetée - malgré elle - dans d'affreuses histoires criminelles. Ici, pour tout compliquer, la victime ne se rappelle rien, si ce n'est qu'on lui a pris son bébé. Les femmes sont toujours sexy et les hommes à tomber à la renverse. Le style est vif. Bref une lecture très divertissante.
le 18 juillet 2015
Je suis une fan de la série "chiffrée" de James Patterson, alors il m'est difficile d'être objective. J'adore ce mélange de polars, de roman (pas du tout genre série arlequin) , d'amitié entre ces femmes qui sont avocate, journaliste, légiste et policière. Je crois que c'est plus un roman pour les femmes, mais je peux me trompée ;-) Bonne lecture
le 24 juillet 2014
Très bon livre.
Si les 7, 8, 9 de la série s'essoufflaient un peu, ici le tonus des premiers et revenu !
Bonne lecture
le 22 juillet 2014
Les premiers titres de cette série étaient beaucoup plus intéressants à suivre; on a l'impression que les auteurs n'ont plus grand-chose de passionnant à partager avec les lecteurs; dommage.
le 28 juillet 2014
Un bon opus de la série. Les filles sont en forme et les auteurs aussi.
Un intêret soutenu jusqu'à la fin.
le 18 novembre 2015
C'est avec toujours le même plaisir que je dévore un roman policier de James Patterson ...le 10 eme anniversaire m'a plu ...p
le 26 juillet 2014
On se laisse emmener par l'histoire, voire les histoires puisqu'il y en a plusieurs. Un bon Patterson qui se lit rapidement.
le 12 décembre 2015
J'en ai tellement commandes des livres de James Patterson que je ne les l'ai pas encore tous lus. excellent auteur.