Format: Poche|Modifier

le 27 octobre 2011
Peut-être est-ce normal après 7 volumes mais je trouve que cela s'essouffle un peu.
Le début démarre bien, puis pouf plus rien jusqu'au 100 dernières pages où là, la tension remonte un peu. Je me suis donc un peu ennuyée sur ce tome, la fin est un peu trop prévisible à mon goût...
le 8 février 2012
C'est un auteur qui ne ma jamais déçu et le 7eme ciel n'a pas fait exception à la règles
J'aime la facilité de lecture de cette auteur un parfait moment de détente
le 8 mars 2014
Revoilà Lindsay Boxer et ses acolytes, menant deux enquêtes de front, et pas des moindres!

Tandis que San Francisco prend feu de tous les côtés, la nouvelle tombe: Thomas, fils de l'ancien gouverneur, a disparu. Atteint d'une grave malformation cardiaque, la brigade criminelle se mobilise pour retrouver l'adolescent qui semble s'être volatilisé.

Malgré la pression que subit Lindsay, une fois encore, une (trop) grande partie du roman tend au mélodrame, voire au sentimentalisme. S'il l'on y ajoute l'éternel tiraillement de l’héroïne entre son attirante pour son co-équipier et ses doutes quant à l'engagement que lui demande son compagnon, le thriller perd de son mordant.

Plus modéré, "7 ème ciel" se laisse lire, sans marquer les esprits.

Patterson et le Women Murder Club nous ont habitués à mieux...
le 8 février 2013
Pour les fans inconditionnels de James Patterson et du Women Murder Club - > on ne se lasse jamais !
le 12 décembre 2015
j'en ai commandé des livres de James Patterson et ça me coute une fortune mais j'adore ces histoire que je les collectionne
le 18 mars 2013
que dire de cet auteur ? j'aime tout simplement les enquêtes du lieutenant BOXER et du WOMEN CLUB MURDER. Un délice
le 3 avril 2012
Un bon polar sans suprise parfait pour une lecture au milieu de ses semblables comme vol court - eventuellement moyen - courrier ou bien ballade en TGV durant la semaine.
Meilleur quand meme que de la litterature de gare et sympa pour les descriptions de Palo Alto , Mountain View et autres petites communes aux environs de SF- LA.
le 20 octobre 2010
Bien que n'ayant pas encore lu ce 7e "opus", et ne disposant que d'un commentaire 2*, je voudrais,svp, que l'on ne tire pas sur le pianiste (à savoir J. Patterson), sachant que les volumes consacrés au "Women murder club" ne seront jamais des "réussites", mais des livres destinés à nous "distraire" dans le sens premier de ce terme !
"La plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a" (Excusez-moi pour ce poncif], mais il reflète ce que je pense du "Women murder club" : n'en attendez pas plus que le niveau global très bas de cette collection d'histoires ayant pour toile de fond des femmes "justicières"... Bref des achats que j'ai regrettés !
C'est très loin de (p. ex.) : R.J. Ellory ("Seul le silence" = 6*, J. Katzenbach ("Une histoire de fous")ou L Botti ("Un jour, des choses terribles")!!
Je pense être "généreux" avec l'auteur en donnant 2 * avec les tomes 2 à 7 de cette saga qui est ratée : J. Patterson m'avait donné tant de bonheur avec son personnage d'Alex Cross...
RickN
le 15 mai 2010
personnages sympa, mais l'intrigue laisse tellement à désirer, dommage...
et pourtant, je continue à les acheter en espérant..
car j'aime beaucoup cet écrivain
le 28 août 2011
j'ai découvert cet auteur il y a quelques semaines, et je dévore tous ces ouvrages, du woomen murder club, avec autant de bonheur depuis le premier.