Le Bhoutan: Au plus secret de l'Himalaya
Prix:15,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 octobre 2012
Je viens de commander "Le Bouthan: Au plus secret de l'Himalaya" qui est présenté comme la version poche de "Bouthan" de la collection Olizane Découverte. Ayant feuilleté les deux dans le lecteur prévisualisation et comme ils y étaient identiques, j'ai commandé la version poche. Or une fois livré, j'ai dû constater que ce n'est pas du tout la même chose! Ceci n'est pas un guide, mais une description de l'histoire du Bouthan, et n'a rien à voir avec ce qui était montré dans le lecteur.
le 11 décembre 2012
Si on souhaite rester dans les traits très généraux, ce livre est parfait; en revanche, si on souhaite quelque chose d'un peu plus complet on préfèrera une parution plus proche de la même auteure, qui reste d'ailleurs une rérèrence incontournable sur le sujet !