Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

Le Cadavre Dans La Rolls [Poche]

Michael Connelly
4.3 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (15 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.


Formats

Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche --  
Broché EUR 19,30  
Il y a une édition plus récente de cet article:
Le cadavre dans la rolls Le cadavre dans la rolls
EUR 8,00
En stock.

Lire en version originale

Livre_Version_Originale
Découvrez tous les livres de Michael Connelly en anglais en cliquant ici.

Offres spéciales et liens associés


Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Descriptions du produit

Amazon.fr

Sur une colline d'Hollywood, Anthony Aliso, producteur de navets racoleurs et généreusement dévêtus, est retrouvé assassiné dans le coffre de sa Rolls. En informant Veronica, la veuve de la victime, l'inspecteur Harry Bosch et son équipe apprennent que le couple battait de l'aile : Aliso se rendait deux fois par mois à Las Vegas jouer au poker et courir le jupon. Une perquisition dans le bureau du producteur disparu apporte un élément nouveau. Aliso achetait à bas prix des scénarios à des débutants de talent et les enquêteurs sont persuadés que cette procédure masque des blanchiments d'argent pour le compte de la mafia. Pour éclaircir cette piste, Bosch est envoyé à Las Vegas.

Dans cette nouvelle aventure de l'inspecteur Bosch, on frise même l'excellence grâce à une intrigue agencée avec une précision millimétrée et de bons dialogues. Connelly ajoute une nouvelle touche à sa fresque peu reluisante de la police de Los Angeles. --Claude Mesplède

Quatrième de couverture

Anthony Aliso, producteur de cinéma, est retrouvé dans le coffre de la Rolls où il a été abattu. L'inspecteur Harry Bosch pense à une exécution mafieuse, mais les spécialistes de Cosa Nostra lui affirment que non, contre toute évidence... Plus curieux encore, l'emploi du temps d'Aliso fait apparaître qu'il aurait dû être à Las Vegas lorsqu'il a été tué. Enfin, sa veuve n'a pas l'air autrement bouleversée par sa mort... Vengeance d'épouse bafouée ? Règlement de comptes impliquant de gros bonnets de la police ? La question se pose d'autant plus fort que personne ne semble pressé d'aider l'inspecteur dans son enquête. Cinquième livre de Michael Connelly après Le Poète, Le Cadavre dans la RoIls confirme que son auteur fait partie des grands du roman policier américain actuel.

Détails sur le produit

  • Poche: 494 pages
  • Editeur : Seuil (10 juin 1999)
  • Collection : Points policier
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2020375400
  • ISBN-13: 978-2020375405
  • Dimensions du produit: 2,3 x 10,8 x 17,8 cm
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (15 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 22.130 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur l'auteur

Né en 1956, Michael Connelly, maître incontesté du polar américain, a reçu les plus hautes distinctions littéraires dont l'Edgar du premier roman policier pour « Les Égouts de Los Angeles ». Il est notamment l'auteur du « Poète » et de « Créance de sang », porté à l'écran par Clint Eastwood. Tous ses ouvrages sont disponibles en Points.
Il l'auteur de : « La Glace noire », « La Blonde en béton », « Le Poète », « Le Cadavre dans la rolls » , « La Lune était noire », « Lumière morte », « Deuil interdit », « La Défense Lincoln », « Echo Park », « A genoux », « L'Épouvantail » et « Neufs dragons » . Il s'est vu décerner le Prix Pulitzer pour ses reportages sur les émeutes de Los Angeles en 1992.

Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

4.3 étoiles sur 5
4.3 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 La rolls des rebondissements ! 19 mars 2009
Par Jerome
Format:Poche
Tout d'abord, félicitations à Harry qui s'est marié!... et pas avec n'importe qui !!(je ne vous en dis pas plus)
Le livre commence par une enquête intéressante (mais un peu longue à se mettre en place, seul petit bémol): la découverte d'un cadavre dans le coffre d'une rolls sur les collines de Mulholland Drive.
Il n'en faut pas plus à Harry pour reprendre du service et se jeter à corps perdu dans une enquête qui va prendre une ampleur considérable au fil du roman. Les pages défilent et les rebondissements se succèdent, toujours à un rythme haletant dans une ambiance géniale propre à Connelly (de Las Vegas à Los Angeles).
Mais alors, qui a tué Tony Aliso? La mafia de Las Vegas, les flics véreux, les indics ripoux ou la veuve ne supportant plus les mauvaises habitudes de son mari?(ah le sexe!)
A vous de le découvrir en sachant qu'un super twist viendra clôturer cette super saga ! Vivement "Le dernier coyote"!!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Un rythme d'enfer 29 avril 2011
Par Henrard COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR TOP 50 COMMENTATEURS
Format:Poche
Un nouvel opus des aventures de l'inspecteur Harry Bosch, force est de constater qu'il s'agit une fois de plus d'une réussite. Cela est du aux multiples rebondissements de l'affaire ainsi qu'au rythme soutenu imposé par l'auteur tout au long de cette trame rondement mené.
Pur les amateurs surtout d'action, plus que de thriller; point de serial killer ou de massacres glauqes ni d'analyses approfondies des personnalités de criminels mais un très bon scénario pour faire un bon film d'action.
A recommander.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4.0 étoiles sur 5 Un bon Harry Bosch 6 juillet 2014
Par loboblanco TOP 500 COMMENTATEURS
Format:Poche
Comme chacun sait Connelly est un des auteurs Américains de polars "classiques" les plus lus, ce qui ne signifie pas un des meilleurs (J.L Burke, J. Ellroy, J. Thompson....) ou un des plus mauvais. Il n'est jamais médiocre et toujours très au dessus d'un "roman de gare". Les ingrédients sont classiques: bonne architecture d'une intrigue au demeurant souvent très mince, multiples rebondissements mettant le héros (ici Harry Bosch) en difficulté vis à vis de ses sentiments, sa hiérarchie...etc..., bonne connaissance des lieux de l'action, des modus operandi de la police-justice aux USA, style classique et last but not least un aperçu de la meilleure cuisine Américaine. Rendez-vous compte:
dans un des meilleurs retaurants d'Hollywood aprécié de Charlie Chaplin et Douglas Fairbank, la recette sommitale est la tourte au poulet en cassolette......merci Alka seltzer !
Ce qui fait le succès et in-fine la qualité des romans de Connelly, c'est la construction de type reportage (il a obtenu le Pulitzer): le style est simple voire simpliste mais il se passe toujours quelque chose entre le prologue et l'épilogue. Cet opus n'est pas tout à fait au niveau d"Echo Park" mais reste dans les réussites de l'auteur. Titre en Français racoleur: pourquoi traduire "Trunk music" (bien explicité par Harry Bosch) par "Le cadavre dans la rolls" !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5.0 étoiles sur 5 Le cadavre dans la Rolls 1 juin 2014
Format:Poche|Achat vérifié
Jamais déçu avec les romans de CONNELLY, j'attends toujours un nouveau roman, alors qu'Amazone nous satisfasse dans le choix de ces romans.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4.0 étoiles sur 5 une nouvelle enquete de l'inspecteur Bosch 16 mars 2014
Format:Poche|Achat vérifié
J'ai adoré et comme lorsque je commence un livre de cet auteur, je suis pris dans cette enquête, et bien entendu l'assassin n'était pas celui que j'avais pensé.Je le recommande.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3.0 étoiles sur 5 une nouvelle enquéte pour Harry 21 novembre 2013
Par Line
Format:Poche|Achat vérifié
Encore plein de rebondissements pour un nouveau challenge de notre inspecteur préféré ! Du Connelly plein d imagination une fois de plus ! On ne s en lasse pas , on en redemande !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5.0 étoiles sur 5 Encore une enquête prenante de Harry Bosch 6 août 2013
Par Hawk__ VOIX VINE
Format:Poche|Achat vérifié
Comme tous les livres que j'ai lu de Michael CONNELLY j'ai été très rapidement accaparé par l'intrigue et dévoré ce livre en quelques jours à peine.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4.0 étoiles sur 5 A consommer sans modération ! 6 août 2013
Par JS59
Format:Poche
J'avais voulu acheter les égouts de Los Angeles et le vendeur m'a envoyé celui-ci par erreur. C'est mon premier Michael Connelly.

J'ai toujours eu de gros a priori sur Michael Connelly, je ne sais pas pourquoi. J'avais entendu dire que le rythme y était mais que le niveau d'écriture était médiocre. Et bien pas du tout. J'ai trouvé le bouquin bien ficelé, le personnage de Harry Bosh très attachant, le roman très très prenant. Bref, un bon moment. Ce ne sera pas le dernier Connelly que je lirai.

Malgré tout, c''est bien mais ce n'est pas le polar du siècle. Si vous n'avez jamais lu, je vous recommande vivement Denis Lehane et particulièrement Ténèbres prenez-moi la main. L'un des meilleurs policier que j'ai jamais lu.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?